Afficher les titres Masquer les titres
Comme beaucoup d’autres candidats de téléréalité, la jolie brune a su tirer profit de sa soudaine notoriété. Désormais installée à Dubaï, elle donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Sur place, elle vit seule avec sa fille et ses nombreux animaux de compagnie. En effet, Mélanie Dedigama a un faible pour les petites boules de poil, et n’hésite pas à les recueillir en cas de besoin. En ce moment, alors qu’on peut la voir sur le petit écran dans Les Cinquante, elle a décidé de faire un passage par la capitale. À cette occasion, elle a croisé un autre ancien de Secret Story : Benoît Dubois. On vous explique tout !
Mélanie Dedigama passe la soirée avec Benoît Dubois
Difficile d’oublier ce pensionnaire de la maison des secrets, connu pour sa participation à la saison 4 du programme culte sur TF1. Mais depuis 2010, le jeune homme a parcouru un sacré chemin. Tout d’abord, il a été parmi les premiers candidats de téléréalité à opérer une reconversion à l’antenne. Sorti vainqueur de Secret Story 4, Benoît Dubois devient rapidement chroniqueur. On a ainsi pu le voir ces dernières années dans Le Mag, puis TPMP et TPMP People. Aussi, Mélanie Dedigama, qui évolue dans le même milieu depuis des années, le connaît très bien.
Et en ce 18 octobre 2023 au soir, elle a revu cette vieille connaissance en marge d’une exposition qui ouvrira ses portes dès demain. En le voyant, impeccablement habillé et en pleine forme, elle a tenu à immortaliser cette rencontre, soulignant son élégance. Précisons la belle brune pose, depuis déjà plusieurs années, pour une célèbre photographe du nom de Stéfanie Renomma. Or, du 19 au 21 octobre, elle expose une série de clichés en noir et blanc, questionnant la notion d’identité. Forcément, Mélanie Dedigama ne pouvait pas rater un tel évènement. À ce stade, on peut supposer qu’il s’agit simplement d’une soirée organisée avant le début officiel de l’exposition, qui se tiendra au Quartier général, 71, rue de la Fontaine au Roi dans le 11ᵉ arrondissement de Paris.
À lire Familles Nombreuses : bientôt le clap de fin pour cette célèbre émission ?
La nouvelle vie de Mélanie Dedigama
Ces dernières années n’ont pas forcément été simples pour la jeune maman. Certes, à 33 ans, elle paraît plus rayonnante que jamais. Mais elle reste célibataire, et visiblement, elle n’est pas pressée de se remettre en couple. En effet, en 2020, alors qu’elle partageait la vie de Vincent, elle a donné naissance à son premier enfant, la petite Naya. Depuis, les deux tourtereaux ont rompu, même si Mélanie Dedigama garde contact avec son ex pour l’éducation de leur fille. Déçue par les relations amoureuses, elle préfère se focaliser sur sa vie de famille, son travail et ses compagnons à quatre pattes.