Camille Lellouche revient sur la terrible nuit qu’elle a vécue lors du séisme au Maroc

Lundi dernier, Camille Lellouche a évoqué dans une interview, une période traumatisante qu’elle a vécue au Maroc lors du séisme.

Afficher les titres Masquer les titres

En septembre dernier, Camille Lellouche était au Maroc. Malheureusement, son séjour n’a pas été un long fleuve tranquille, car un terrible tremblement de terre a frappé le pays. Lundi 16 octobre dernier, la célèbre humoriste est revenue sur ce moment traumatisant sur le plateau de l’émission Clique.

Un terrible souvenir pour Camille Lellouche

C’était une nuit cauchemardesque pour Camille Lellouche et les autres habitants du Maroc. C’est le moins que l’on puisse dire. La nuit du vendredi 8 au 9 septembre 2023, un terrible séisme a en effet touché le pays.

Celui-ci était de magnitude 6,8 sur l’échelle de Richter. Il était ainsi très violent et très dangereux, si bien qu’il a causé la mort de nombreuses personnes, selon un bilan du ministère de l’Intérieur.

À lire Camille Lellouche évoque ses complexes après la grossesse : « En fait, non ça va pas »

Ce jour-là, Camille Lellouche, qui était en vacances en famille, se trouvait dans un hôtel à seulement « 80 km de l’épicentre ». Elle a donc pu ressentir de près l’effet du terrible tremblement de terre. Mais heureusement, rien de grave ne lui est arrivé.

Quelques heures après la catastrophe, Camille Lellouche a d’ailleurs donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux pour rassurer ses fans.

« Pour répondre à tous vos messages, je vais bien et ma famille aussi, merci (…) », a-t-elle partagé sur son compte Instagram.

Camille Lellouche
Camille Lellouche assiste à la première de « Maison de Retraite » au Grand Rex le 10 février 2022 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Elle revient sur le drame

Bien que rien de grave ne lui soit arrivé le soir du terrible tremblement de terre au Maroc, Camille Lellouche n’a toutefois pas caché que cela l’a beaucoup traumatisée. Elle a même considéré cette nuit-là comme étant la pire nuit de sa vie. À tel point qu’elle a du mal à l’oublier.

En revenant sur son terrible expérience, l’humoriste âgée de 37 ans s’est confiée sur ce qu’elle a ressenti et vécu à cause du séisme au Maroc. À ce sujet, elle a ainsi déclaré :

« J’étais sur place, je l’ai vécu. Tu réalises quand tu es en vie, tu banalises tout. […] Tu as l’impression que tout arrive aux autres, que ça ne peut jamais t’arriver (…) ».

Et ce, avant de raconter :

« Il y a quelques années, j’avais déjà vécu un tremblement de terre, en Turquie. Mais c’était de niveau trois ou quatre. Ce n’est pas énorme (…) mais bon… Là, c’était sept sur neuf, ce qui est très violent ».

Plongée dans ses souvenirs, Camille Lellouche a expliqué qu’il y a eu de violentes secousses cette nuit-là. Elle a ensuite été réveillée, et c’est à ce moment-là qu’elle a alors constaté que quelque chose de terrible arrivait.

« J’ai encore l’image, quand je me dirige dans la pièce où est ma fille, je n’arrive même pas à marcher tellement c’est d’une violence… Je me suis dit : ‘C’est un cauchemar, je vais mourir.’ C’était terrifiant », a-t-elle relaté sur le plateau de l’émission Clique.

Sources : gala.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :