Afficher les titres Masquer les titres
Depuis 2016, M6 propose aux célibataires en quête d’une histoire durable, d’enfin rencontrer l’amour de leur vie. Depuis 7 ans, Mariés au premier regard a déjà formé un certain nombre de couples. Mais il arrive aussi que les experts de l’émission se trompent lourdement. Ainsi, quelques mois après la saison 6, Bruno et Alicia ont fini par se déparer. Idem pour Pedro et Jefferson, le duo qui a marqué la saison 7. Heureusement, ce dernier donne régulièrement de ses nouvelles sur Instagram. L’occasion pour lui de répondre aux questions de ses abonnés. On fait le point tout de suite !
Jefferson se remet encore de sa séparation
Les deux ex ont officialisé leur rupture le 25 août dernier. Même si cette nouvelle a porté un coup au moral des deux hommes, ils restent encore en contact, et ne ressentent pas de rancœur l’un envers l’autre. Cela dit, Jefferson avait placé beaucoup d’espoir dans cette idylle. À présent, il prend le temps de digérer la fin de l’histoire à son rythme, sans forcer le destin. Néanmoins, cela n’empêche pas le jeune assureur d’avoir des projets en tête concernant sa vie personnelle. Notamment, son souhait de devenir papa. Pour l’heure, il ne se presse pas, mais il a bel et bien abordé cette éventualité avec les internautes. Aussi, à la question, « Quel est ton plus rêve ? », il a répondu :
« Je dirais un enfant. Mais j’ai plein d’autres rêves, je suis très rêveur. Mais je les garde pour moi et on verra s’ils se réalisent un jour. »
Il faut dire que malgré les moments difficiles qu’il a vécus à la fin de l’été, Jefferson peut compter sur le soutien de ses proches. Il a même partagé une magnifique photo de famille, en réponse à un abonné qui demandait « Quelle est la personne que tu aimes le plus au monde ? ». Ainsi, sa communauté a pu découvrir les visages de son papa et de sa maman.
Jefferson et sa vie professionnelle
Avant de rejoindre le programme diffusé sur M6, le beau brun avait déjà un poste à responsabilité. En effet, il dirige une agence d’assurance à Metz. Mais avec plus de 78 000 abonnés, certains se demandent s’il n’a pas abandonné cette carrière, pour se muer en influenceur. Aussi, Jefferson a tenu à faire une mise au point sur ces activités. Non seulement, il a toujours le même métier. Mais il considère également les partenariats commerciaux sur les réseaux sociaux, avec une certaine parcimonie.
« Je ne pourrais pas m’arrêter de travailler. Concernant les placements de produits, j’accepte que ceux que j’utilise personnellement. Mais c’est-à-dire très très peu. »