Afficher les titres Masquer les titres
L’automne 2023 commence décidément de façon estivale. Ainsi, tous ceux qui n’ont pas pu partir en vacances ces derniers mois peuvent se réjouir : le beau temps n’a pas dit son dernier mot. Partout en France, dans les parcs, comme sur les plages, beaucoup de passants ont encore la chance de profiter du soleil. Ainsi, ce mardi 10 octobre 2023, Lou Pernaut, la fille du célèbre journaliste, a décidé de mettre les voiles, direction la Normandie. On fait le point tout de suite !
Un bol d’air frais pour Lou Pernaut
Comme beaucoup de gens de son âge, la fille de Nathalie Marquay a tendance à beaucoup s’exprimer sur les réseaux sociaux. Sur TikTok comme sur Instagram, elle partage régulièrement des bribes de son quotidien. Elle évoque aussi ses chagrins, ses coups de cœur et même les sujets qui la révoltent. Ce qui l’expose aussi, très souvent, à des flots de critiques. Aussi, Lou Pernaut a parfois besoin de décompresser. Cette semaine, elle a donc fui la capitale, pour aller se ressourcer dans le Calvados, avec son amie Clothilde.
Et les deux petites brunes n’ont pas choisi leur destination au hasard. En effet, elles ont jeté leur dévolu sur Cabourg, un célèbre cité balnéaire normande. Connue pour son casino et ses plages de rêves, cette ville attire chaque année de nombreux touristes. Aussi, Lou Pernaut a estimé qu’il s’agissait de l’endroit idéal pour bronzer un peu, en pleine semaine, alors que l’été indien joue les prolongations.
À lire Lou Pernaut, de nouveau victime de haine en ligne : « C’est bel et bien la rentrée »
Bien sûr, la jeune femme, étudiante en architecture, a d’abord pris le temps de filmer sa balade en bord de mer. Il faut dire qu’en ce mardi 10 octobre 2023, le soleil restait encore très présent dans le ciel normand. Une situation inhabituelle à cette période de l’année. Mais la fille de feu Jean-Pierre Pernaut a aussi publié des images, montrant sa chambre au grand hôtel de Cabourg. En effet, il s’agit non seulement d’un établissement luxueux et confortable. Mais il offre aussi un accès direct au littoral.
Lou Pernaut : des attaques incessantes sur son physique
Avec la notoriété, on peut obtenir beaucoup d’avantages, mais aussi récolter beaucoup de messages injurieux. Depuis quelques années, la jeune fille en fait l’amère expérience. Elle dénonce même une forme de cyberharcèlement. Certains internautes ne cessent de la rabaisser, en évoquant son poids ou encore son apparence. Dernièrement, Lou Pernaut a reçu de nombreux commentaires déplacés, fustigeant sa maman.
“Même avec une nouvelle coiffure, tu seras moche comme ta mère quoi… », écrit une internaute.
Mais la fille de Nathalie Marquay ne se laisse pas faire. En effet, elle estime qu’elle n’a à rougir de son héritage génétique.
« Fière d’être aussi moche que ma mère, si être moche, c’est d’être Miss France. », a répliqué Lou Pernaut en story.
Espérons que la jeune femme pourra oublier tous ses soucis pendant son séjour à Cabourg.