Afficher les titres Masquer les titres
Depuis 2016, les téléspectateurs ont pris l’habitude de suivre les péripéties de certains célibataires dans Mariés au premier regard. Dans ce programme, les candidats peuvent compter sur l’expertise de 3 spécialistes, qui forment des couples en se basant sur la compatibilité mesurée entre les participants. Parfois, l’émission fonctionne très bien, et débouche sur des relations durables, et même des naissances. Mais il arrive aussi que les experts se trompent… Dans le cas de Jennifer, unie à Eddy dans la saison 6, ils n’auront pas vraiment vu juste. Aujourd’hui, la belle file le parfait amour avec Bruno, lui aussi révélé dans le programme. Or, au quotidien, elle reste une maman très investie auprès de son petit garçon, prénommé Gabriel. Bravant le froid, elle n’hésite à faire le nécessaire pour l’encourager, même lorsqu’il joue au football le mercredi après-midi…
Jennifer et Bruno aux premières loges pour suivre les performances de Gabriel
Avec la fin des vacances, les écoliers ont tous repris les cours. Mais la rentrée correspond aussi au retour des activités extrascolaires. Certains enfants optent pour la danse, la boxe, le judo ou encore des cours de piano. De son côté, Jennifer Larivière (MAPR6) a inscrit son fils dans un club de football. Si ce sport passionne beaucoup de Français, il nécessite aussi de faire quelques ajustements. Et pour cause : les petits footballeurs s’entraînent, mais s’affrontent aussi lors de tournois.
Voir cette publication sur Instagram
Ainsi, ce mercredi 4 octobre, la compagne de Bruno n’a pas hésité à donner de son temps, pour aller suivre les exploits de son fils. Gabriel, qui a fêté ses 8 ans en juin dernier, peut donc compter sur sa maman et son amoureux, pour jouer les supporters en marge du terrain. Dans sa story Instagram, Jennifer n’a pas hésité à partager des images de la petite équipe, sur la pelouse. Et même si la météo se rafraîchit de plus en plus, elle ne raterait ce moment pour rien au monde.
« Vous entendez ce vent… Avoir un fils qui fait du foot, c’est aussi être gelée… »
Telle mère, tel fils : les performances sportives de Jennifer
Si Gabriel aime se dépenser en tapant dans un ballon, on peut dire que sa maman n’a pas à rougir non plus concernant a forme physique. En effet, la compagne de Bruno fait beaucoup d’efforts pour garder la santé, et avoir une silhouette parfaite. Ainsi, ce mercredi 4 octobre au matin, Jennifer a opté pour un réveil plutôt dynamique. Avec son amoureux, elle a décidé d’aller courir, sur plus de 7 km !
Visiblement, le soutien de Bruno lui réussit. Dans sa story Instagram, la belle n’a pas hésité à mettre en scène son jogging, main dans la main avec le beau brun. Mais ce dernier, semble aussi très fier de ses performances. Ainsi, il n’a pas hésité à partager un récapitulatif de leur folle course, sur Instagram. Un bilan impressionnant, aussitôt relayée par Jennifer.