Afficher les titres Masquer les titres
Nagui a fait ses débuts à la radio dans les années 1970. Mais aujourd’hui, la plupart des gens le connaissent grâce aux nombreuses émissions qu’il anime sur France 2. On a ainsi pu le voir Tout le monde veut prendre sa place jusqu’en 2021. Mais les adeptes de musique savent aussi qu’il présente encore N’oubliez pas les paroles. Or, s’il a su devenir une figure incontournable, l’animateur n’a pas non plus négligé sa vie personnelle. En effet, depuis 23 ans, il file le parfait amour avec l’actrice Mélanie Page. Or, ce samedi 23 septembre, la belle blonde a accepté d’en dire plus sur les débuts de leur belle histoire… On vous explique tout !
Mélanie Page fait de drôles de confidences sur Europe 1
En tant que vedette de la radio et du petit écran, on peut imaginer sur Nagui, aidé de son charisme naturel, n’a pas dû avoir de mal à briser des cœurs dans sa jeunesse. Pourtant, comme tout le monde, il a aussi connu les aléas que pose parfois la séduction. Marié de 1995 à 1999 avec Marine Vignes (elle aussi animatrice), il a eu son premier enfant en 1997. Une petite fille baptisée Nina. Cela dit, le couple a fini par divorcer deux ans après sa naissance. L’animateur était donc célibataire au début de l’an 2000, lorsqu’il a croisé la route de Mélanie Page.
Le 23 septembre dernier, la belle a accepté de se rendre dans les studios d’Europe 1, pour répondre aux questions d’Isabelle Morizet, dans l’émission Il n’y a pas qu’une vie dans la vie. Sur les ondes, Mélanie Page a décidé de revenir sur l’époque où elle a fait la connaissance de Nagui. D’après elle, la rencontre aurait bien peu ne jamais avoir lieu. Ce soir-là, la belle avait accepté de suivre des amis dans une fête, qui ne la tentait pas vraiment. Et, à ce moment-là, le présentateur avait commencé à flirter avec l’une de ses amies. Mais finalement, il a jeté son dévolu sur elle. Rapidement, il a pris son numéro de téléphone, pour tenter d’aller plus loin. Or, Mélanie Page ne lui a pas forcément faciliter la tâche.
« Vous l’avez fait ramer ? », a demandé Isabelle Morizet lors de l’interview.
L’actrice l’assume : elle a testé la patience et le sérieux de Nagui. En effet, elle ne voyait pas pourquoi elle aurait dû lui tendre la moindre perche.
« Il faut ! Pourquoi ce serait si facile franchement ? »
Pour justifier ce choix, Mélanie Page rappelle que l’animateur avait déjà une certaine notoriété en 2000. Dès lors, il était très sollicité. Et pouvait facilement collectionner les conquêtes sans lendemain. Or, elle ne souhaitait faire partie de ce palmarès.
« Je pense qu’il avait quand même l’habitude que ce soit très facile, donc je n’avais pas envie d’être numéro… voilà, je ne vais pas dire de nombre. (…) Mais voilà, j’avais juste envie d’être sûre que ce n’était pas rien. »
Nagui et Mélanie Page forme maintenant un couple solide
Faut-il en conclure que la stratégie de la comédienne a marché ? Quoi qu’il en soit, le présentateur a sans doute dû réussir à la courtiser de façon convaincante. Très vite, la relation entre Nagui et Mélanie Page a pris une tournure plus sérieuse. En 2004, ils ont accueilli leur fille aînée, Roxane. Suivie de près par sa petite sœur Annabel. En 2009, les deux tourtereaux ont officialisé leur union via un beau mariage. Et dès 2012, leur fils Adrien a vu le jour.
Depuis, le présentateur et sa belle font de nombreuses apparitions à deux, et semblent très complices. Régulièrement, Nagui n’hésite pas à adresser de magnifiques déclarations à Mélanie Page. Et alors que cette dernière joue la comédie au théâtre, il assiste souvent aux représentations, afin de la soutenir et de l’encourager. D’ailleurs, dernièrement, tandis qu’elle se trouvait à l’affiche dans Brexit Sentimental, il a même posté une photo d’elle pour lui dire toute son admiration.