Afficher les titres Masquer les titres
En France, certains patronymes évoquent tout de suite le show bizness et le grand écran. il faut dire qu’entre les années 1950 et l’an 2000, Alain Delon a joué dans un grand nombre de films. Tantôt truand, tantôt commissaire, l’acteur a fait rêver des générations de cinéphiles. Mais au cours de sa vie, il a aussi donné son nom à 3 enfants : Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon. La fille chérie du comédien a vu le jour en 1990, dans le cadre de son mariage avec la mannequin Rosalie van Breemen. Depuis, elle a bien grandi, et a même un petit garçon âgé de 3 ans. Sur les réseaux sociaux, elle a récemment partagé des images adorables de sa tribu. On fait le point !
Anouchka Delon : une épouse et une mère épanouie
Ces derniers temps, la belle a eu l’occasion de travailler avec son père. En effet, une exposition a mis la collection d’objets d’art de l’acteur à l’honneur. Mais elle sait aussi prendre le temps de se consacrer à sa vie privée. Et pour cause : en février 2020, Anouchka Delon a connu les joies de maternité. Avec son mari Julien Dereims, elle s’occupe désormais de son fils unique, prénommé Lino. Rappelons que le couple avait célébré son mariage 2021, après plus de 10 ans de relation.
Voir cette publication sur Instagram
Même si la jeune femme a maintenant 32 ans, elle demeure très proche de ses frères et de son père. Aussi, Alain Delon a souvent l’occasion de passer du temps avec son petit-fils. D’ailleurs, en novembre dernier, Anouchka Delon avait déjà publié une très belle photo du patriarche sur Instagram. On peut le voir prendre la pose face à l’objectif, tenant le petit Lino sur ses genoux. Bien sûr, comme beaucoup d’autres stars, la fille de l’acteur a pris soin de dissimuler le visage de son enfant sur cette photo. L’objectif ? Protéger son anonymat, et lui permettre de grandir en toute sérénité.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Alain Delon : Son héritage déjà disputé ?
Mais Anoucka Delon forme également une équipe très soudée avec son époux, Julien Dereims. Et, sur ses réseaux sociaux, les deux jeunes parents se mettent régulièrement en scène avec leur fils chéri. Promenade, jeux, câlins… Ce premier enfant semble leur apporter beaucoup de joie !
Anouchka Delon et Julien Dereims profitent de chaque instant avec Lino
La jeune maman a bien du mal à s’éloigner de son petit garçon. D’ailleurs, alors que les grandes vacances ont pris fin, la belle a organisé une escapade avec Lino et son mari. Ainsi, la petite famille d’Anouchka Delon a quitté la capitale pour se rendre à Évian-les-bains. En effet, cette jolie ville, située sur les bords du lac Léman, en Haute-Savoie, semble être le lieu idéal pour se détendre et se rafraîchir. La fille de Rosalie van Breemen a donc commencé ce week-end en montrant la vue depuis la terrasse de sa chambre d’hôtel. Visiblement, la belle sait qu’elle profite d’un séjour que beaucoup lui envie. Mais ce qui compte surtout pour elle et son conjoint, c’est de passer du temps avec Lino :
« On est chanceux de pouvoir profiter de notre vie de parents. », a déclaré la mère de famille sur Instagram.
Plus tard, Anouchka Delon a de nouveau partagé d’autres images, montrant l’enfant en plein repas, vêtu d’un maillot de bain. Par la suite, elle a même immortalisé cette journée en prenant un joli cliché dans le hall de l’hôtel. Au premier plan, on peut ainsi voir Lino, entouré de sa maman et de son papa. Vraisemblablement, le garçonnet n’a pas le temps de s’ennuyer.