Ici tout commence : Pola Petrenko dévoile des photos de la demande en mariage de son compagnon

L’actrice Pola Petrenko dans Ici tout commence est fiancée ! Les photos de la demande en mariage sur un Yatch sont impressionnantes.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Pola Petrenko, l’interprète de Charlène Teyssier dans Ici tout commence est sur un petit nuage. Son compagnon Gabriel Rindone lui a demandé en mariage. La comédienne a partagé les photos de cet incroyable moment sur son compte Instagram.

Une demande en mariage spectaculaire

Cet été restera gravé dans la mémoire de Pola Petrenko. Folle amoureuse de Gabriel Rindone, la jeune actrice d’Ici tout commence a dit « oui » à la demande en mariage de ce dernier. Mardi 15 août 2023, l’actrice a annoncé la bonne nouvelle à ses abonnés Instagram.

« Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime », a écrit Pola Petrenko en légende des photos de la demande en mariage.

Il faut dire que son compagnon, de 25 ans son aîné, avait pensé à tout pour rendre l’événement inoubliable. Le pilote originaire du Luxembourg avait décoré un yacht avec des pétales de roses. Il s’est aussi arrangé pour qu’ensemble, ils puissent admirer un magnifique feu d’artifice, une fois la nuit tombée.

L’actrice emblématique d’Ici tout commence peut se vanter que son fiancé soit un grand romantique. Sur les photos qu’elle a partagées, on peut les voir profiter d’un champagne pour l’occasion. Une autre image montre le couple en train de s’embrasser, ainsi que la bague de fiançailles de Pola Petrenko.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Pola Petrenko (@polapetrenko)

À lire « Ici tout commence » : cette séquence qui a fait le tour du monde à travers les réseaux sociaux

Les abonnés de la jeune femme étaient heureux de partager ce bonheur avec elle. La section des commentaires, ces derniers ont été nombreux à la féliciter.

« Félicitations Pola ! Plein de bonheur ! » ; « Superbes photos, longue vie à votre couple ! Je vous souhaite le meilleur » ; « Quand la réalité dépasse toutes les fictions du monde. Félicitations ! », ont écrit les internautes, sans doute fans de la série Ici tout commence.

Un incroyable cadeau pour la Saint-Valentin

Si Pola Petrenko préfère garder sa vie privée dans la discrétion, cette fois elle a fait une exception pour annoncer ses fiançailles. D’habitude, l’actrice de 25 ans ne poste que des clichés de ses séances photo. Il lui arrive toutefois de partager des publications plus personnelles comme en février dernier.

En effet, le 14 février 2023, l’actrice d’Ici tout commence avait partagé des photos de son cadeau de Saint-Valentin. Le coureur automobile lui avait offert… une voiture de luxe !

« Merci à mon amour pour ce cadeau absolument incroyable ! Tu es le meilleur, mais ce n’est pas nouveau. Je n’ai jamais su à quel point deux personnes pouvaient s’aimer jusqu’à ce que je te rencontre, ma moitié manquante ! », avait -elle d’abord écrit pour le Luxembourgeois de 50 ans.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Pola Petrenko (@polapetrenko)

Heureuse de partager sa vie avec Gabriel Rindone, la jeune femme avait tenu à remercier le destin de l’avoir permis de le rencontrer.

« Après toute la souffrance que j’ai traversée l’année dernière, la vie a décidé de me présenter la plus belle personne que je connaisse. Tu es juste épatant de bonté, d’amour, de gentillesse, et des autres mille qualités qui te caractérisent », a-t-elle écrit en légende de plusieurs photos d’elles avec un énorme bouquet de roses.

Actrice dans Ici tout commence, mais pas que

Pola Petrenko est connue pour son rôle dans Ici tout commence. Née le 28 septembre 1997 à Paris, la jeune femme est une artiste complète. Non seulement elle est une bonne comédienne, mais elle a aussi du talent pour le chant et la danse.

Celle qui a des origines françaises et russes parle au moins 4 langues. À part le français et le russe, qui sont ses langues maternelles, elle parle aussi l’anglais et le chinois. Studieuse, Pola Petrenko a obtenu une licence de cinéma à l’Université de la Sorbonne.

À lire Agustin Galiana (Clem et Ici tout commence) : cette grande annonce réjouit ses fans

Celle qui joue dans Ici tout commence s’est intéressée à la comédie depuis son jeune âge. Dès ses 13 ans, Pola Petrenko a suivi des cours de théâtre au Studio Maria. Ensuite, elle a commencé à suivre les cours Florent. À sa sortie en 2014, la jeune femme a débuté sa carrière en faisant de la publicité.

Ici tout commence
Pola Petrenko assiste au photocall Ici Tout Commence lors du 5ème Festival de Cannes le 02 avril 2022 à Cannes, France – Crédits photos : Getty Images

De 2016 à 2018, elle apparaît souvent dans des publicités comme celle du jeu vidéo Dragon Quest. En 2017, elle obtient le rôle principal du court-métrage The Creature, réalisé par Akamatsu Yusuke. L’année suivante, elle participe à Missing Misses, la série humoristique de Groland sur Canal+.

C’est en 2020 qu’elle obtient le rôle de Charlène Teyssier dans la série Ici tout commence sur TF1. Son personnage est la sœur de Théo qui étudie à l’Institut gastronomique Auguste Armand. Ce rôle dans le spin-off de Demain nous appartient lui a permis d’avoir une certaine notoriété.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :