Afficher les titres Masquer les titres
Il y a quelques jours, Olivia Gayat a déposé sa valise au Tchad pour un voyage humanitaire et a été absente des réseaux sociaux. Le jeudi 20 juillet dernier, elle est de retour sur Instagram et a partagé son expérience à ses nombreux fans.
Olivia Gayat : Une vraie adepte des réseaux sociaux
Si vous êtes fans de l’émission « Familles Nombreuses : la vie en XXL », vous connaissez sans doute la famille Gayat. Cette dernière a débarqué dans l’émission phare de TF1 en 2020. Et elle a été vue dans les trois premières saisons du programme, avant de prendre une pause pour se consacrer à leur vie de famille.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Gayat étaient très appréciés par les téléspectateurs. Cependant, avec le temps, le clan a changé.
Au fil des ans, les parents d’Olivia Gayat, Olivier et Soukdavone, sont devenus des vrais adeptes des réseaux sociaux. Ils y racontent notamment leur vie de famille, mais y ont aussi lancé une petite entreprise en ligne. Ce que les fans n’ont pas du tout apprécié, au point de les critiquer.
De son côté, Olivia Gayat a suivi les traces de ses parents. En effet, après avoir atteint une certaine notoriété grâce à l’émission « Familles Nombreuses : la vie en XXL », elle est également devenue une adepte des réseaux sociaux.
La jeune femme, qui est actuellement maman d’un petit garçon nommé Kayden, y partage aussi sa vie quotidienne, mais aussi ses projets.
Un voyage humanitaire au Tchad
Il y a quelques jours, Olivia Gayat a fait savoir à ses abonnés qu’elle allait faire un voyage humanitaire au Tchad. Le 15 juillet dernier, la jeune femme a toutefois annoncé qu’elle allait écourter son séjour. Et pour cause, elle a eu du mal à s’adapter aux conditions de vie des familles dans le pays.
En story sur Instagram, la fille d’Olivier et Soukdavone a en effet expliqué :
« Je vous écris en direct du retour à Paris. J’ai pris la décision d’écourter mon séjour. Car mon cœur de maman ne répondait plus. Je suis fière d’avoir essayé. Fière d’avoir pu me rendre 2 jours au Tchad ».
Avant d’ajouter :
« Afin d’avoir pu venir en aide aux enfants grâce à l’ONG Alima.ong. Désolée de ne pas avoir pu terminer le séjour. Mais j’avais atteint mes limites. C’est très difficile de se retrouver face à la réalité ».
Voir cette publication sur Instagram
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Olivia Gayat a eu du mal à vivre loin de son fils. Malgré cela, le fait d’avoir aidé les enfants du pays a été une belle expérience pour elle. Dans sa story, la mère de famille a notamment déclaré :
« Et j’ai ressenti des émotions que je ne pourrais jamais vous décrire. Mon cœur de maman en a pris un coup. Mais cela reste la plus belle expérience de ma vie ».
Elle est de retour sur les réseaux sociaux
Après avoir quitté le Tchad, Olivia Gayat a rapidement repris son activité sur les réseaux sociaux. Le 20 juillet dernier, la jeune femme est en effet de retour sur Instagram, au plus grand plaisir de ses abonnés. L’occasion pour elle de partager son expérience dans le pays africain, qui n’a pas été des plus simples.
Sur le réseau social, la maman de Kayden a notamment raconté ce qu’elle a vécu durant son voyage humanitaire. Se rappelant de son séjour, elle a ainsi confié :
« Je récupère doucement mais sûrement de ce voyage humanitaire qui a été très riche en émotion ».
Après cela, Olivia Gayat a fait savoir la raison pour laquelle elle était absente des réseaux sociaux. À ce sujet, elle a déclaré :
« J’avais besoin de temps ces derniers temps, j’avais besoin d’être avec mon fils, mon chéri, voir ma famille et revenir à la réalité ». Avant d’ajouter : « Je pensais pouvoir être assez forte mentalement pour voir ça, mais ça n’a pas été le cas du tout ».
Voir cette publication sur Instagram
Parlant de son expérience, la fille d’Olivier Gayat a raconté que son séjour de 2 jours au Tchad l’a atteinte physiquement. Elle a notamment confié qu’elle a perdu un peu du poids là-bas. Ce qui, selon elle, a été un :
« choc émotionnel ».
Malgré la période difficile qu’elle a vécue là-bas, la mère de famille a toutefois affirmé que son voyage était :
« la meilleure expérience de sa vie ».