David Mora (Scènes de ménages) : sa compagne lui a fait une belle surprise pour son anniversaire

À l’occasion de son 41ème anniversaire, l’acteur David Mora a eu droit à un petit cadeau surprise de la part de sa compagne, Davina Vigné.

© Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

David Mora a fêté ses 41 ans le 15 juillet dernier. Pour l’occasion, l’acteur de la série « Scènes de ménages » a reçu une belle surprise de la part de sa chérie, à savoir une vidéo hilarante et pleine d’amour qu’elle a posté sur Instagram.

Qui est David Mora ?

Si vous êtes fans de la série culte « Scènes de ménages », vous connaissez sans doute David Mora. Il a débarqué dans la saison 3 de la fiction, en 2011, et est connu du public grâce à son personnage Fabien. Un jeune papa passionné et débordé.

Né le 15 juillet 1982, David Mora a quelques cordes à son arc. En plus d’être acteur, il est aussi auteur. Il a coécrit un duo de café-théâtre intitulé « On n’est pas là pour rigoler » avec Pascal Sugg en 2008. En même temps, il joue dans de nombreuses fictions, enchaînant plusieurs rôles dans des moyens et courts métrages.

À lire Thomas Sotto (Télématin) : son attention particulière envers Matthieu Lartot a provoqué l’émotion

Parmi les fictions dans lesquelles il est apparu on peut citer : « Escape », « Et doucement, rallumer les étoiles » ou encore « Meurtres en Berry ».

À part sa carrière d’acteur et d’auteur, le chéri de Davina Vigné a aussi déjà officié en tant qu’animateur sur TV7. De 2007 à 2010, il a en effet écrit et animé les émissions « 2000 euros sur un plateau » et « À deux pas de chez vous ».

Cependant, c’est en incarnant un rôle dans la série populaire « Scènes de ménages » qu’il a connu le plus de succès.

L’acteur vient de fêter son anniversaire

Si David Mora est un homme accompli professionnellement parlant, il est également un homme comblé du côté vie privée. L’acteur partage en effet son quotidien avec sa chérie Davina Vigné. La femme qui le rend heureux depuis des années.

À lire The Voice (TF1) : le nombre colossal de candidatures reçues pour la prochaine saison

Cette dernière lui a d’ailleurs rendu un tendre hommage à l’occasion de son 41ᵉ anniversaire, le 15 juillet dernier. Sur Instagram, elle a notamment partagé un montage vidéo à la fois hilarant et rempli d’amour.

Dans la vidéo, on peut voir plusieurs photos de l’acteur de « Scènes de ménages » et sa compagne, résumant leur vie de couple. Une publication qui laisse plutôt une large place à l’humour, car elle ressort plusieurs dossiers du quadragénaire, le montrant sur différentes facettes.

Sur certaines photos, David Mora s’affiche par exemple avec des « styles capillaires » osés. Parfois, il met des perruques, parfois des chapeaux et parfois, il se montre sans cheveux ou avec des cheveux mal coiffés.

Sur d’autres clichés, le natif de Mont-de-Marsan s’affiche également avec ses « choix vestimentaires bipolaires ». Des photos qui ne devraient toutefois pas l’ébranler, car l’intention de sa compagne était pure.

« Parce que ta passion première, c’est de faire rire ton auditoire, et j’en suis la première fan. Tu me fais rire tout le temps », a notamment écrit Davina Vigné en légende de la vidéo montage.

À lire Y’a que la vérité qui compte : les épisodes inédits bientôt diffusés, C8 dévoile la date de diffusion

Une autre photo hilarante de David Mora

Ce n’est pas la première fois que la compagne de David Mora partage des publications hilarantes de lui.

Pour rappel, en avril dernier, Davina Vigné l’a aussi déjà fait sur son compte Instagram. Ce jour-là, la mère de famille a voulu rendre hommage à leur anniversaire de couple, et a publié une photo de son chéri avec une petite description « Je t’aime à mourir ».

Pour l’occasion, Davina Vigné a d’ailleurs créé un T-shirt spécial pour l’acteur du film « Escape ». Un T-shirt sur lequel est imprimée l’image du célèbre chanteur Francis Cabrel, dont ils sont tous les deux fans.

« Pour notre anniversaire j’ai créé ce T-shirt pour mon fan de #franciscabrel apparemment c’est un amour partagé … (enfin je crois) Francis t’en dis quoi ? joyeux nous mon baby @david_mora_officiel », peut-on lire comme légende.

Une publication qui a bien évidemment fait réagir David Mora.

« Merci pour ce Francis mon Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai », a-t-il écrit comme commentaire.

Mais qui a aussi amusé ses nombreux abonnés.

« Lol il est trop top humour et super acteur et naturel . Kiss le super couple amitié marc », « C’est la fille de Jacques Brel sur le tee-shirt ! Francisca, de son p’tit nom », ont commenté certains d’entre eux.

Tandis que d’autres ont écrit :

« Je vous souhaite encore de très nombreux anniversaires », « Joyeux vous !! Pour toujours et à jamais Davina, profiter de votre soirée d’amoureux », « ça c est l Amour bonne journée ».

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :