Laeticia Hallyday en vacances seule en Italie : l’absence de Jalil Lespert intrigue

Le 5 juillet dernier, Laeticia Hallyday est partie en Italie. Jalil Lespert ne l’a cependant pas accompagnée, ce qui intrigue ses fans.

Afficher les titres Masquer les titres

Depuis qu’ils sont en couple, Laeticia Hallyday passe souvent ses vacances d’été avec Jalil Lespert. Cette année, la belle blonde a toutefois fait une exception, et est partie en escapade seule pour quelques jours en Italie. Découvrez pourquoi.

Une femme et mère comblée

Laeticia Hallyday n’est sans doute plus une personne à présenter. Et à juste titre, car en plus d’être une personnalité médiatique réputée en France, elle est aussi connue en tant que la dernière épouse de Johnny Hallyday.

Pour rappel, c’était dans les années 90 qu’elle a rencontré la star du Rock. Ils se sont mariés en 1996, et sont restés ensemble jusqu’à la mort du Taulier, en 2017.

À lire Nathalie Baye se livre sur ses rapports avec Laeticia Hallyday : « Pas de malaise »

Avant la disparition de l’interprète de la chanson « Je te promets », le couple avait adopté deux enfants, Joy et Jade. Elles sont actuellement de grandes jeunes filles et font ainsi la fierté de leur mère. L’aînée vient d’ailleurs d’obtenir son diplôme et a été acceptée dans une université américaine.

Bref, côté vie privée, il faut dire que Laeticia Hallyday est une femme épanouie. Et ce, d’autant plus qu’elle partage la vie de son amoureux, Jalil Lespert. L’homme qu’il le fait toujours sourire et la soutient contre vents et marées.

« Je suis en couple aujourd’hui et j’ai la chance d’être avec quelqu’un qui accepte aussi mon deuil, qui accepte que j’ai besoin de continuer à vivre dans le passé pour travailler et pour m’en nourrir encore aujourd’hui », avait-t-elle confié au cours d’une interview accordée à une chaîne belge.

Avant d’ajouter :

« Mais le bonheur, ça se travaille. Ce n’est pas quelque chose d’acquis. Il faut en prendre soin, c’est fragile ».

Laeticia Hallyday en escapade en Italie sans Jalil Lespert

Pour rappel, c’était en octobre 2020 que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont mis en couple. Depuis, ils n’hésitent jamais à s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux, partageant ainsi leur bonheur avec les internautes.

Ces derniers temps, leur relation inquiète cependant leurs fans. Et pour cause, depuis quelques semaines, les deux tourtereaux se montrent moins démonstratifs sur la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Le 5 juillet dernier, on a d’ailleurs appris que la maman de Joy et Jade est partie en escapade sans le réalisateur français. Et pourtant, la veille, elle était aux côtés de son chéri lors des obsèques du père de ce dernier, qui a eu lieu au crématorium du Père-Lachaise.

À lire La cérémonie des JO rend hommage à Johnny Hallyday, Laeticia émue : « sa musique continue d’inspirer »

Que s’est-il donc passé entre eux, pour que Laeticia Hallyday passe ses vacances sans Jalil Lespert ?

Quoi qu’il en soit, d’après les informations du Public, ils ne se sont pas séparés. En fait, selon le magazine, la veuve du Taulier avait notamment choisi de partir en Italie sans son compagnon, pour prendre du recul.

« La veuve du Taulier le sait, elle le sent : il lui faut prendre du recul. Elle doit faire le point sur cette histoire passionnelle, démarrée de façon épistolaire », peut-on lire dans les colonnes de Public.

Il faut tout de même préciser que la belle blonde n’est pas partie seule en Italie, puisque sa fille Joy l’a accompagnée, ainsi que quelques amis proches. Reste juste à savoir si cette escapade sans le célèbre réalisateur français va renforcer sa relation avec ce dernier, qui dure maintenant trois ans.

Amoureuse de l’Italie

Force est de constater que Laeticia Hallyday est une vraie amoureuse de l’Italie. En tout cas, ce n’est pas la première fois qu’elle part en vacances là-bas.

Pour rappel, en 2020, la quadragénaire a aussi fait une escapade dans le pays. Cette année-là, elle a d’ailleurs posté des photos de son séjour sur son compte Instagram, montrant ainsi à quel point elle a passé de bons moments.

À lire Laeticia Hallyday et sa fille Joy s’offrent du bon temps en boîte de nuit

Sur l’une des photos postée en Story le 27 juin de l’année, on a notamment pu voir la veuve de la star du Rock posant devant la tour de Pise. Elle était vêtue d’un ensemble vert et blanc, et en légende du cliché, elle avait écrit :

« Pise la magnifique. Viva Italia ! »

À part ce séjour, Laeticia Hallyday s’est aussi déjà envolée pour Naples, dans le sud de l’Italie, avec son chéri, Jalil Lespert.

Ils ont passé quelques jours dans le pays. Mais n’ont cependant pas pu profiter du soleil à l’époque, étant donné qu’ils ont été confinés en permanence dans leur chambre d’hôtel. C’est ce que le magazine Closer avait en tout cas confié.

Sources : voici.fr, public.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :