« J’ai voulu le ramasser » : Juliette Armanet, cet accident qui aurait pu avoir de lourdes conséquences

Coup de volant ! Juliette Armanet conduisait la voiture qui a failli tomber dans le fossé et lui coûter la vie. Découvrez cette anecdote.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Juliette Armanet, en tournée en France, était l’invitée dans l’émission « Hot Ones », sur YouTube. La chanteuse a sorti un album le 4 novembre 2022, « Brûler le feu 2 ». Il s’agit d’une réédition de son deuxième album dansant sorti en 2021.

Relevant le défi de Kyan Khojandi, la chanteuse s’est livrée aux confidences, acceptant de répondre aux questions pimentées de l’animateur. Racontant des souvenirs d’été, l’animateur lui a posé diverses questions, dont une à propos du père de son invitée et à propos de son premier documentaire. Elle a révélé au passage cet accident de la route qui a failli lui coûter la vie.

Kyan Khojandi a spécialement servi un nugget au camembert à la chanteuse

Comme pour tous les invités de Kyan Khojandi, Juliette Armanet a répondu à ses questions, après avoir pris une sauce pimentée. Des nuggets ont été servis à la chanteuse, à déguster avec les fameux piments de « Hot Ones ».

Cependant, l’animateur de l’émission sur YouTube, a spécialement mis un nugget au camembert pour son invitée. Il l’avait mis là pour lui faire rappeler sa carrière dans la réalisation de films documentaires.

Effectivement, comme l’a révélé l’interprète de « Corail », elle avait trouvé un stage dans une entreprise de production pour films documentaires. Dans la petite boîte de production, il n’y avait pas grand monde, a expliqué l’ancienne comédienne.

« Il y a une meuf qui est rentrée et qui a dit : “Est-ce que quelqu’un a son permis de conduire ?” Je fais un documentaire sur la guerre du camembert, » a-t-elle livré à son interlocuteur.

Ainsi, les deux jeunes femmes ont fait un tournage de 52 minutes sur le thème du camembert. À cette occasion, celle qui est née à Lille a livré une anecdote sur la route vers le lieu du tournage.

Juliette Armanet : cette anecdote lors du tournage de son premier documentaire

Partie pour faire un documentaire sur le camembert, Juliette Armanet a failli perdre la vie dans un accident de la route. La jeune femme, à l’époque de son stage de documentariste, venait d’obtenir son permis de conduire.

« J’ai failli mourir à cause d’une chips », a-t-elle raconté à Kyan Khojandi.

Ayant fait tomber un paquet de chips, la conductrice avait voulu le ramasser. Tout à coup, « coup de volant » ! La voiture a failli tomber dans le fossé et la chanteuse a failli perdre beaucoup de points de vie, a-t-elle précisé.

Malgré cette mésaventure sur la « route du camembert », l’artiste a avoué toujours aimer ce fromage. Elle n’est pas rancunière, a-t-elle lancé à son hôte. D’ailleurs, la chanteuse a pris du plaisir à déguster son nugget au camembert, avant d’y ajouter du piment.

Coup de chaud pour l’interprète de « Brûler au feu », qui continue sa tournée des festivals en France durant l’été 2023 !

La tournée des festivals d’été continue pour Juliette Armanet

La prochaine date sur la liste de la chanteuse française sera le 18 juillet 2023. Juliette Armanet sera en effet sur scène face aux Niçois, au Nice Jazz Festival Pass. Puis, il est prévu que l’artiste fasse son apparition sur scène au Brive Festival, le 22 juillet 2023.

Trois jours après, la tournée de l’artiste va continuer à Carcassonne. En effet, ses fans pourront la voir au Théâtre Jean Deschamps, le 23 juillet 2023. Le 27 juillet 2023, les habitants de Jullouville auront également le privilège de la rencontrer au Festival Grandes Marées.

Ensuite, pour clôturer le mois de juillet, elle va passer au Théâtre de Verdure du Casone, à Ajaccio, le 31 juillet 2023. Le 20 août 2023, la maman d’Abel donne rendez-vous à ses fans au Festival Cabaret Vert, Charleville-Mézières. Le 9 septembre 2023, elle va chanter à Florange dans le cadre du Florange Music Festival.

De nombreux fans attendent avec impatience ces dates pour cet été 2023. Il faut savoir qu’en mars 2023, l’artiste s’est produite à guichets fermés à l’Accor Arena de Paris. Il vaut mieux réserver plus tôt si vous ne souhaitez pas rater l’occasion.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :