Laurent Ruquier : son beau message d’encouragement à Paul dans les « 12 coups de midi »

Récemment, Laurent Ruquier a fait une apparition inattendue dans l’émission Les 12 coups de midi afin d’encourager un candidat.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Le mercredi 5 juillet dernier, Paul El Kharrat a participé au combat des maîtres des 12 coups de midi. Afin de lui donner du courage et de la force, Laurent Ruquier a ainsi fait une apparition surprise dans l’émission, lui laissant un tendre message.

Laurent Ruquier a surpris Paul El Kharrat

Paul El Kharrat est l’un des plus grands candidats du jeu télévisé Les 12 coups de midi, avec 153 participations et 691.522 euros de gains. Il n’est donc pas étonnant qu’il participe au combat des plus grands maîtres.

Le jeune homme a, en effet, fait son entrée en lice dans Le Combat des Maîtres. Pour sa participation dans cette édition de 2023, il a confronté de grands concurrents, à l’instar de Vincent, Frédérique, Alexandre, Yaël et Benoît.

Au cours de ce grand combat des maîtres, Paul El Kharrat a par ailleurs eu droit à une petite surprise de la part de Jean-Luc Reichmann. Voulant le motiver, ce dernier a en effet demandé à Laurent Ruquier de lui faire une petite vidéo d’encouragement.

En fait, les deux hommes se connaissent très bien. Après sa participation dans Les 12 coups de midi, en 2019, le jeune maître de midi est en effet devenu sociétaire récurrent dans Les Grosses Têtes. Une émission de Laurent Ruquier.

Étant donné qu’ils sont proches depuis quelque temps, ce dernier n’a donc pas hésité à faire une petite surprise à son jeune ami, en lui envoyant un tendre message.

Le message d’encouragement de l’animateur de radio et de télé

C’était avant le lancement du jeu de TF1 que Jean-Luc Reichmann a diffusé la vidéo de Laurent Ruquier. Dans celle-ci, l’animateur de 60 ans a ainsi déclaré :

« Paul, je sais que tu reviens sur les terres de tes premiers ‘crimes’ ou plutôt tes premiers gains, tes premières victoires et surtout sur les terres de cette émission grâce à laquelle on se sera connu plus tard. Je te souhaite bonne chance, bon courage et j’espère que tu vas gagner. »

Paul El Kharrat était ravi d’avoir reçu le message que le célèbre animateur des Grosses Têtes lui a adressé. Sur le plateau de l’émission, il n’a en effet pas pu cacher son sourire, et n’a pas manqué de remercier son mentor.

Après la diffusion de la petite vidéo de Laurent Ruquier, le jeune maître de midi a notamment déclaré :

« Je le remercie chaleureusement de m’avoir donné ma chance aux Grosses Têtes et de poursuivre l’aventure près de trois ans après le début de cette aventure ».

Et ce, avant que Jean-Luc Reichmann ne poursuive :

« Et merci de poursuivre notre aventure des 12 coups de midi et de faire partie de l’aventure du Combat des Maîtres. »

Pour information, Paul El Kharrat est qualifié pour les demi-finales qui auront lieu vendredi et samedi. Grâce à son intelligence, il a en effet réussi à éliminer Benoît de Lens, mercredi dernier.

Rumeur concernant le départ de Laurent Ruquier sur France 2

En parlant de Laurent Ruquier, depuis quelque temps le célèbre animateur français se trouve au centre des rumeurs.

D’après les informations du Parisien, celui-ci voudrait apparemment quitter France Télévisions. En fait, il semblerait que le sexagénaire entretienne une relation compliquée avec sa direction.

Compte tenu des révélations du journal, il se pourrait donc que les téléspectateurs ne verront plus l’animateur des Enfants de la télé sur la chaîne à la rentrée prochaine.

Mais où donc ira-t-il ? Pour l’instant, rien n’a encore été confirmé, bien que nos confrères du Parisien aient affirmé la possibilité de son entrée sur TF1. Une information que le principal intéressé a démentie, laissant toutefois planer le mystère sur son avenir à la télévision.

« Le Parisien semble mieux informé que moi. À moins que France 2 ait décidé pour moi… Rien n’est fixé. Vraiment. France 2, une autre chaîne, nulle part. Je ne le sais pas encore moi-même », a-t-il publié sur les réseaux sociaux, à ce sujet.

Quoi qu’il en soit, ce départ ne va certainement pas empêcher le célèbre producteur de télévision et radio de continuer à s’amuser avec son public. Comme il l’a notamment fait il y a quelques semaines, dans Mask Singer.

Notons que ce jour-là, Laurent Ruquier s’était déguisé en Homard pour amuser les fans de l’émission.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :