Afficher les titres Masquer les titres
Lors de Mariés au premier regard saison 6, les experts ont déterminé qu’Émilie et Frédérick étaient compatibles à 84 %. Et lors de leur rencontre à Gibraltar, tout laissait croire qu’ils étaient réellement faits l’un pour l’autre.
Alors qu’ils ont été mariés par l’émission de dating, tous deux avaient chacun un enfant. Le mandataire immobilier de 40 ans avait une adolescente de 14 ans, tandis que la négociatrice en immobilier avait une petite fille de sept mois.
Effectivement, Émilie quittée par le père de son enfant durant sa grossesse, la maman célibataire s’en est remise à la science pour trouver l’amour. Ce dernier était parti alors que la première échographie de la femme enceinte avait révélé une anomalie.
Récemment, la maman de la petite Lina a révélé qu’elle a eu quelques soucis de santé.
Émilie absente des réseaux sociaux pour s’occuper de sa fille
D’ordinaire active sur les réseaux sociaux, ses followers ont tout de suite remarqué l’absence subite de la candidate de Mariés au premier regard 6. Elle était en vacances avec la petite Lina et partageait régulièrement des images de leur séjour sur Instagram, puis elle ne donnait plus de nouvelles.
Peu de temps après, sur une story, elle est revenue aux nouvelles, annonçant que Lina a eu un petit souci de santé. Comme elle l’a expliqué, sa fille avait l’œil gonflé et il fallait l’emmener en urgence chez le médecin. Ce dernier avait dû prescrire des corticoïdes, des antibiotiques et des antihistaminiques à l’enfant.
Malheureusement, la maman de Lina a encore une fois dû affronter seule les soucis de santé de sa fille. Comme le savent les fidèles de l’émission de M6, Émilie est de nouveau maman célibataire.
À lire Jérémy revient sur son expérience dans Mariés au premier regard : « C’est un traquenard »
Le couple, formé par les deux candidats de Mariés au premier regard 6, a divorcé
Lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois, lors de leur mariage à Gibraltar, Émilie et Frédérick étaient visiblement sur la même longueur d’onde. Cependant, lorsque le couple n’était plus face à la caméra, des tensions ont fait surface.
Leur plus grosse dispute avait eu lieu à la fin de leur voyage de noces, à Prague. Puis, lorsque les deux candidats de la téléréalité sont revenus en France, leur situation a empiré.
Effectivement, la relation à distance n’avait rien arrangé. Rappelons-le, Frédérick vivait à Hyères dans le Var, et Émilie habitait Paris.
Finalement, les deux candidats de Mariés au premier regard 6 avaient décidé de divorcer. Comme 5 autres couples de la même saison, ils avaient annoncé la mauvaise nouvelle en mai 2022.
À lire Alicia Mahé et Jennifer Larivière (MAPR6), de nouveau réunies : « Et là, y a qui ? »
Les 5 autres divorces de la saison 6 de MAPR 6
Suite au bilan de Mariés au premier regard 2022, 5 divorces ont été enregistrés en juin 2022. Dès le début de la saison, Caroline et Axel, compatibles à 80 %, ont divorcé. Apparemment, Axel a eu un coup de cœur pour la jeune femme, mais ce ne fut pas réciproque.
Vers l’épisode 12, un autre couple a également annoncé leur séparation. Il s’agissait de Cyndie et Jauffrey. L’ancien nageur professionnel et l’esthéticienne étaient pourtant compatibles à 76 %. Notamment, la rareté de leurs retrouvailles et le manque de communication en étaient la cause.
Comme les trois couples précités, Sandy et Alexandre ont aussi décidé de mettre fin à leur mariage. Selon Le Figaro, la relation entre le chargé d’affaires et la professeure des écoles a pris fin à cause de leur différence de mentalité.
Malheureusement, Jennifer et Eddy, qui étaient compatibles à 81 %, ont aussi décidé de se séparer. Le couple avait divorcé 6 mois après leur mariage à Gibraltar.
À lire Alicia Mahé (MAPR6) célèbre son divorce en grande pompe : « Libérée, délivrée ! »
Lors du bilan de cette sixième saison de Mariés au premier regard, ils sont ainsi 5 sur 7 couples à avoir divorcé. Cependant, en date du 28 juin 2022, comme l’a précisé Le Figaro, Alicia Mahé et Bruno étaient toujours mariés. Mais, ils ont annoncé leur séparation en mai 2023.
Quant à Pauline et Damien, compatibles à 70 %, ils ont fini par fonder une famille et ont eu une fille début juin 2023.