Afficher les titres Masquer les titres
Mimie Mathy a accepté de se confier auprès de nos confrères de Télé Star dans un numéro en kiosque le 19 juin 2022. Elle a parlé de sa carrière, mais aussi de son état de santé. Elle en a notamment profité pour adresser un message aux médecins qui l’ont soignée.
Mimie Mathy : sa collaboration avec Linda Hardy
Ses fans l’attendaient depuis un moment. Le lundi 26 juin 2023, Mimie Mathy sera de retour dans un épisode de la série Joséphine, ange gardien, diffusée sur TF1. Un épisode qui a été « déprogrammé cet hiver » pour laisser place à la soirée des Bleus après la Coupe du monde.
Dans cet épisode, les téléspectateurs pourront voir la belle Linda Hardy. Cette dernière s’est mise dans la peau d’une femme « à un tournant de sa vie » dans la série.
À lire TF1 mise sur les rediffusions pendant les JO de Paris 2024
Au cours de son interview chez Télé Star, Mimie Mathy s’est d’ailleurs confiée au sujet de cette collaboration avec cette ancienne Miss France. Le tournage s’est « très bien » passé selon la comédienne.
Linda Hardy a « réussi sa reconversion », d’après celle qui joue le rôle de Joséphine et a tout donné.
« C’est une super bosseuse qui sait son texte, elle est aussi dans l’émotion », dit-elle.
Des mots qui toucheront sûrement l’ex-reine de beauté.
Comment va-t-elle désormais ?
Au cours de cette même entrevue chez Télé Star, Mimie Mathy avait aussi évoqué son état de santé. Rappelons que la comédienne avait été opérée du dos, il y deux ans. Elle a donc tenu à donner de ses nouvelles après cette épreuve.
« Ma santé va bien ! », assure-t-elle.
En poursuivant, elle précise toutefois qu’elle ne fera pas le marathon de New York. Pour cause, Mimie Mathy a « des petits problèmes liés » à son physique. Mais à part ce détail, tout va pour le mieux pour la belle blonde.
« Je vais très bien. Je nage, je marche, je profite de la vie », a-t-elle déclaré.
Mimie Mathy dit être « heureuse » et elle sait que c’est un peu grâce aux médecins qui l’ont soignée. Le corps médical avait aidé l’actrice à « passer ce cap difficile » de sa vie. Aujourd’hui, la comédienne est en forme et sait déjà ce qu’elle va faire pour cet été 2023.
« Juillet sera studieux. Je passerai août dans notre maison du Sud avec la famille, les amis », a-t-elle ajouté.
Ses confidences sur Jean-Luc Reichmann
Il faut dire que pendant cet entretien avec Télé Star, Mimie Mathy a évoqué de nombreux sujets concernant sa vie. Pendant cette même interview, elle avait aussi parlé de sa collaboration avec Jean-Luc Reichmann pour la série Léo Matteï.
À en croire les révélations de l’actrice, le tournage s’est déroulé à merveille. Mimie Mathy dit même s’être « régalée », d’autant plus que l’équipe de la fiction l’avait « accueillie divinement bien ».
« J’adore faire la guest chez les copains », a-t-elle dit.
Et pas n’importe quel copain, puisqu’il s’agit de Jean-Luc Reichmann, qu’elle considère comme un membre de sa famille. Les deux célébrités se voient comme
« grande sœur et petit frère ».
Mimie Mathy, une actrice comblée
En plus d’être l’une des actrices les plus célèbres de France, Mimie Mathy a aussi beaucoup de chance en amour. Son histoire d’amour avec Benoist Gérard ne date pas du tout d’hier. Elle a dit « oui » à son chef cuisinier en 2005 et depuis ils ne se sont plus jamais quittés.
À lire Mimie Mathy : la comédienne sort du silence après des rumeurs sur son état de santé
Malgré les années qui passent, les deux tourtereaux s’aiment toujours autant. Très amoureuse de son compagnon, Mimie Mathy se souvient de leur mariage comme si c’était hier. Bien qu’il s’agit d’un des jours les plus heureux de sa vie, la comédienne a quand même un regret. C’est de ne pas pouvoir dire « oui » à son conjoint à l’église car « il était divorcé ».
Cependant, l’actrice et son compagnon ont quand même profité de ce moment et ont fait « une grande fête » pour célébrer leur union. Benoist Gérard comble l’amie de Jean-Luc Reichmann d’amour et pour cela, elle lui est reconnaissante.
« Je suis vraiment tombée sur une perle, il s’en fiche que je sois connue. Me marier avec lui a été un grand plaisir », a-t-elle déclaré.
Visiblement, il y a de l’amour dans l’air !