Afficher les titres Masquer les titres
Laeticia Hallyday est une maman fière de deux filles, qu’elle a accueillies avec son défunt époux Johnny Hallyday. D’ailleurs, récemment, l’une d’entre elles a franchi avec brio un cap important de sa vie. Un moment d’émotion que la veuve du Taulier a tenu à partager sur son compte Instagram, dimanche dernier.
Laeticia Hallyday célèbre une étape importante de la vie de sa fille
Laeticia Hallyday est très active sur Instagram. Suivie par des milliers de personnes, la veuve de la star du rock partage en effet de nombreux moments de sa vie quotidienne sur le réseau social.
D’ailleurs, elle ne manque jamais l’occasion de le faire, lorsqu’il s’agit des moments importants de la vie de sa famille. Comme elle l’a notamment fait le dimanche 11 juin dernier. Pour information, ce jour-là, la quadragénaire a mis à l’honneur sa fille aînée Jade, qui venait d’obtenir son diplôme.
À lire Nathalie Baye se livre sur ses rapports avec Laeticia Hallyday : « Pas de malaise »
À l’occasion de cet événement particulier, elle a pris une vidéo de la jeune fille, dans laquelle on peut également la voir émue aux larmes. Ensuite, elle l’a publiée sur son compte Instagram, accompagnée d’une magnifique légende.
« Je suis tellement fière de toi ma Jade @jadehallyday », a-t-elle écrit, en ajoutant : « Un chapitre qui se tourne et un autre qui commence que tu vas devoir écrire en suivant ton rêve, tes envies, fidèles à tes valeurs et moi c’est toute ma vie de maman que j’ai regardé défiler aujourd’hui avec tant d’émotions et de tristesse aussi de ne pas pouvoir le partager avec ton papa… We love you ».
Voir cette publication sur Instagram
La réaction des internautes
La vidéo de Laeticia Hallyday a suscité de nombreuses réactions sur Instagram. Malheureusement, elle n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes.
En effet, si la plupart des fans ont félicité la mère et la fille pour ce cap important que Jade Hallyday a franchi, d’autres n’ont pas manqué de critiquer la veuve du rockeur.
« Un grand bravo à toi @jadehallyday tu es magnifique, toutes mes félicitations pour ton parcours extraordinaire, tu peux être fière de toi (…) Merci d’être la jeune fille aussi, belle, sensible et courageuse toutes ses belles valeurs font de toi une jeune fille magnifique. Avec toutes mon amitié @lhallyday ».
Ou encore :
« Bravo Ma Laeticia ! Quelle admiration j’ai pour toi ! Une grande admiration. Johnny veille sur toi et les filles, il est si fière de vous », « Félicitations à Jade et bravo à Laeticia qui élève très bien seule ses filles », « Mes félicitations à votre fille. Vous pouvez être fière d’elle. De la haut une autre personne l’est également », ont commenté certains internautes.
Tandis que d’autres ont fait la remarque qui suit :
« Ça serait bien d’arrêter d’exposer la vie de nos enfants sur les réseaux comme s’ils étaient des choses ou des trophées un peu de pudeur », « C’est Jade Smet et pas Hallyday, quelle erreur de ce monsieur ».
Jade Intègre une université prestigieuse
Maintenant que la fille aînée de Laeticia Hallyday quitte le lycée, de nombreuses personnes se demandent sans doute où elle va poursuivre ses études. Eh bien, pour ceux qui ne le savent pas encore, la jeune femme a été acceptée dans une prestigieuse université américaine.
Laeticia a annoncé la nouvelle dans une vidéo qu’elle a postée sur Instagram le 8 avril dernier. Dans celle-ci, elle a fait une surprise à sa fille, en lui apportant un gâteau et en lui annonçant la nouvelle :
« Ce n’est pas un anniversaire, mais nous allons fêter quelque chose d’extraordinaire. Ce n’est pas une journée ordinaire ». Avant de dire : « Jadou, une nouvelle vie s’offre à toi. Un nouveau chapitre que tu vas être digne d’écrire à la hauteur de tes rêves, à la hauteur de tes envies, à la hauteur de tes valeurs. J’espère que je pourrai te faire confiance. Je suis fière de toi mon cœur. »
Voir cette publication sur Instagram
D’après des sources, dès la rentrée, la sœur de Joy Hallyday va intégrer l’Otis College, à Los Angeles. Une prestigieuse université d’art et de design.
Comme il est mentionné dans une publication Instagram de son lycée, Jade compte se spécialiser dans la mode. La publication a ensuite précisé avec humour que le meilleur souvenir de Jade dans ce lycée est le jour où « elle a été renvoyée » pour avoir mis des jupes trop courtes.