Afficher les titres Masquer les titres
Dans les derniers épisodes de Mariés au premier regard, les téléspectateurs avaient pu suivre les aventures de Fabrice et Anabel. Les deux tourtereaux ont très vite noué une belle relation durant leur lune de miel. À tel point que quand il a fallu quitter le Maroc, les larmes n’ont pas manqué. Et une fois arrivé en France, le triste retour à la réalité les a frappés. En effet, les jeunes mariés vivent à plus de 670 kilomètres l’un de l’autre. Une situation d’autant plus difficile pour la jeune femme qui a peur de l’abandon. Alors, dans l’épisode de la semaine prochaine, les téléspectateurs vont pouvoir en apprendre plus sur leur relation depuis le retour en France. On vous explique tout ici.
Mariés au premier regard, les nouvelles depuis le retour en France
Pour les deux jeunes mariés de Mariés au premier regard, la séparation a eu l’air difficile. Anabel a beaucoup pensé à son Fabrice. De son côté, Fabrice ne cache pas avoir ressenti du manque. Heureusement, les deux candidats ont pu beaucoup parler, par SMS comme par appels. Mais le jeune marié semble conscient que la distance peut devenir complexe puisqu’il a déjà vécu cela par le passé. Pour lui, la frustration de ne pas pouvoir se voir et de devoir dire au revoir semble dur à encaisser.
Heureusement, les deux candidats de Mariés au premier regard ont déjà pu planifier de se revoir. Anabel n’a pas caché avoir hâte de revoir son mari. Et pour cela, elle se rend directement chez lui, afin qu’elle se sente bien, il n’a pas lésiné sur les moyens. Entre ménage, repas, courses et visite de la ville, il met les petits plats dans les grands. Après quelques heures de route, la jeune femme a donc pu le retrouver. Et les retrouvailles se font directement avec un bisou langoureux.
De belles retrouvailles
À peine arrivée chez son mari, Anabel se sent tout de suite très bien. Il faut dire que visiblement, les deux candidats de Mariés au premier regard ont les mêmes goûts quand il s’agit de déco. D’ailleurs, Fabrice a laissé de la place dans ses placards pour elle l’a beaucoup touché. Mais rapidement, un premier problème se soulève. Si Anabel se sent bien chez Fabrice, lui aussi. À tel point qu’il ne se voit pas déménager pour la rejoindre.
Mais les deux candidats de l’émission se sentent visiblement très bien ensemble. Le manque de ne pas avoir pu se voir pendant autant de temps a rendu les retrouvailles encore plus belles. Et la première nuit a pu se passer dans beaucoup de tendresse. Au réveil, la jeune femme a pu se voir apporter le petit déjeuner directement de la boulangerie. Une très belle attention qui la comble de joie. Pour la première journée, Fabrice a décidé de mettre le paquet pour faire aimer la ville à sa femme afin qu’elle le rejoigne.