The Voice : Oli évoque ses soucis de santé lorsqu’il était enfant, une maladie qui a également marqué son frère

Le coach de « The Voice », Oli est récemment revenue sur la maladie qui l'a forcé à porter « des tuyaux dans le nez ».

© Crédits photos : TF1

Afficher Masquer le sommaire

Le destin a voulu que le groupe Bigflo et Oli soit et qu’il participe à « The Voice » en tant que coach, parmi les grandes voix de France. Pourtant, tout aurait pu se passer autrement. En effet, à cause d’une maladie du poumon qui a touché l’un des frères, il a fallu qu’il se batte pour vivre. Il y a quelques années, Oli a partagé dans son interview sur YouTube la terrible expérience qu’il a vécue étant petit.

Les confidences d’Oli de « The Voice » sur la maladie qu’il a combattu

Comme l’a confié le petit frère de Bigflo, il avait passé « un bout de temps » à l’hôpital. Il a expliqué que l’un de ses poumons « galérait », parce qu’il était plus petit que l’autre. Ne sachant pas exactement ce qu’il avait eu, il a expliqué à son interviewer qu’ils n’en avaient jamais vraiment parlé.

Les deux frères rappeurs se sont inspirés de ce passage de la vie d’Olivio dans l’un de leur titre, « La vraie vie sortie » sorti en 2017. Comme l’a précisé l’artiste, il avait porté des tuyaux dans le nez à l’âge de trois ans. Après avoir « dit non au cimetière », le destin a mené le jeune homme et son frère vers le succès.

À lire The Voice (TF1) : le nombre colossal de candidatures reçues pour la prochaine saison

D’ailleurs, Florian, alias Bigflo, se rappelle parfaitement cette épreuve que toute la famille a dû endurer.

L’anecdote de Bigflo sur la maladie de son petit frère

Interviewés sur YouTube, les deux coachs de « The Voice 12 » ont tous deux évoqué cette rude épreuve que leur famille ont dû affronter ensemble. C’est à cette occasion que le grand frère d’Oli a livré l’anecdote sur lui.

Se rappelant des tuyaux d’Olivio, il a cependant confié que ce dernier avait choisi « la trompette » comme instrument de musique.

« Ce mec il a choisi parmi tous les instruments du monde qu’il y avait, la trompette ! C’est-à-dire celui où il faut vraiment souffler à fond quoi », a confié le coach de « The Voice ».

Plus unis que jamais, la maladie d’Oli n’a pas été la seule épreuve dont les deux frères ont dû faire face.

À lire The Voice 12 : Aurélien se confie sur sa vie après sa victoire : « Ça m’étonne encore »

Cette fois où Bigflo de « The Voice » à mis son frère en danger

En novembre 2022, le grand frère d’Oli a également livré qu’il était passé par une rude épreuve avant d’arriver là où il est actuellement. Ayant eu des troubles psychiatriques, le coach de « The Voice » a avoué être arrivé à « un point de rupture ».

S’infligeant des blessures à lui-même, il a cependant confié qu’il avait une fois roulé « comme un fou » avec Oli. Et heureusement, Bigflo a eu un moment de lucidité pour permettre à son frère de descendre de la voiture. En revenant à la maison, s’écroulant par terre et tremblant, il a décidé d’appeler leur père et de se faire aider, a-t-il confié dans Voici.

Finalement, ces problèmes sont désormais derrière les jeunes rappeurs toulousains. Dans le cas contraire, ils ne seraient pas arrivés sur le plateau de « The Voice 12 ».

Bigflo et Oli, coachs de « The Voice »

Au début de leur carrière, les deux frères toulousains ont eu du mal à imposer leurs marques dans le monde artistique. Puis, les deux rappeurs ont petit à petit réussi à gravir les échelons, jusqu’à atteindre le respect. La preuve, c’est qu’ils sont aujourd’hui fièrement assis sur le double fauteuil rouge de « The Voice » en tant que jury.

À lire Florent Pagny de retour dans The Voice ? Le chanteur répond sans détour

Naturels, sincères et comiques, Bigflo et Oli ont réussi à réunir plusieurs belles voix dans leur équipe.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :