Secret Story : 5 candidats emblématique du programme

Depuis quelque temps, les fans de Secret Story cultivent l'espoir d'un retour à l'écran pour cette émission de téléréalité devenue culte...

Afficher les titres Masquer les titres

De 2007 à 2017, certains Français ont suivi les épisodes de Secret Story avec gourmandise. Il faut dire que cette téléréalité d’enfermement avait tout pour plaire au plus grand nombre. Elle réunissait, dans une villa située à la Plaine Saint-Denis, des jeunes gens au physique généralement attrayant, pour qu’ils s’affrontent à travers un jeu unique. Le concept de l’émission ? Chaque candidat devait défendre son secret, tout en devinant celui des autres. Bien sûr, les téléspectateurs se souviennent des stratégies des participants. Mais ils également ont pu suivre d’innombrables disputes et des coups de cœur filmés par les caméras indiscrètes de la maison… Alors que la Voix a repris la parole sur Twitter, Il était une pub revient sur 5 participants qui ont fait forte impression dans ce fameux programme

Cindy Lopes dans Secret Story 3

En 2009, tandis que le show entame sa troisième édition, le public fait la connaissance d’une bimbo blonde, pulpeuse et dotée d’un caractère bien trempé. Son secret ? Sa bisexualité. Plutôt futée, et très à l’aise, Cindy Lopes a rapidement su mettre le feu dans Secret story. De plus, avec son franc-parler légendaire, elle savait mettre les pieds dans le plat et recadrer tout ce petit monde. Ainsi, des années après son passage dans l’émission, les fans se souviennent encore de son clash inoubliable avec Émilie.

Secret Story
Cindy Lopez dans Secret Story, saison 3 – Crédits Photos : Capture via TF1

Après avoir réussi à rester dans Secret Story jusqu’en finale, Cindy Lopes a aussi participé à Carré Viiip en 2011. Pour autant, la belle n’a pas vraiment continué à faire carrière dans la téléréalité. Pendant quelques années, elle exerçait en tant modèle, avant de connaître les joies de la maternité. Néanmoins, elle continue à faire des apparitions dans les médias, en tant que chroniqueuse.

À lire Familles Nombreuses : bientôt le clap de fin pour cette célèbre émission ?

Amélie Neten dans la saison 4

Lancée dans l’aventure aux côtés de son compagnon Senna, la Belge Amélie Neten a aussi laissé de précieux souvenirs aux téléspectateurs. En matière de clashs et de pétages de plombs, elle a su contenter les plus exigeants adeptes de Secret Story. Dans l’émission, elle devait cacher qu’elle était un « Dom Juan au féminin ». Treize ans plus tard, on sait que cette histoire n’avait rien de véridique.

secret Story
Amélie Neten dans la saison 4 de Secret Story – Crédits Photos : Capture TF1

Après son apparition remarquée dans les maisons des secrets, Amélie Neten a poursuivi dans cette voie. Ainsi, le public a pu la retrouver dans les Anges de la téléréalité à plusieurs reprises. Aujourd’hui, l’ancienne vedette de Secret Story mène une existence plus calme, en famille.

Secret Story 4 : Que devient Benoît Dubois ?

En 2010, ce jeune coiffeur a fait une entrée fracassante dans la maison des secrets. Initialement, ce candidat devait cacher ses activités de travesti aux autres participants. Mais il a aussi marqué les esprits pour le faux couple qu’il devait mettre en scène avec Robin. Rusé et parfois assez cinglant, Benoît Dubois a dû faire face à de nombreuses nominations durant l’aventure. Pour autant, cela ne l’a pas empêché de sortir gagnant de la saison 4 de Secret Story.

Secret Story
Benoît dans la 4ᵉ saison de Secret Story – Crédits Photos : Capture TF1

Avec cette victoire, il a pu empocher plus de 400 000 euros. Et par la suite, il a su capitaliser intelligemment sur sa notoriété. Ainsi, il a choisi de s’orienter vers une carrière d’animateur. De nos jours, il intervient parfois dans TPMP ou encore TPMP People, sur C8.

À lire Lou (Secret Story) lève le voile sur sa relation : « je suis fière de lui et de nous »

Ayem Nour, la brune incendiaire

Après avoir obtenu son baccalauréat littéraire, la belle a tenté des études supérieures qu’elle a dû interrompre. Sans moyens financiers, elle a alors enchaîné les jobs alimentaires. Jusqu’à ce qu’elle intègre le casting de Secret Story 5 en 2011. Malgré son élimination après 9 semaines de jeu, elle demeure l’une des participantes les plus emblématiques du programme. Sublime et maligne, elle n’a laissé personne indifférent, dans l’émission comme dans le public.

Ayem Nour
Ayem Nour dans Secret Story 5 – Crédits Photos : Capture TF1

Tout comme Benoît, elle a su profiter de sa soudaine célébrité pour se faire une place sur le petit écran. On a ainsi pu la retrouver, pendant un temps, aux côtés de Matthieu Delormeau dans Le Mag, sur NRJ12. Devenue maman, elle traverse actuellement une période difficile. En effet, Ayem Nour est présentement bloquée au Maroc, en conflit avec son ex-mari concernant la garde de son jeune fils. Espérons que sa situation puisse rapidement se débloquer.

Secret Story 6 : Thomas Vergara

C’est dans la sixième saison de l’aventure, le public a fait la connaissance de ce beau gosse. Tout comme Amélie Neten, il a rejoint Secret Story avec un faux secret : sa fausse sœur Nadège. Très séducteur, Thomas Vergara a su attirer l’attention de nombreuses autres participantes. Néanmoins, il a fini par quitter précipitation Secret Story. En effet, après sa violente altercation avec Nadège, la production a pris la décision de le mettre à la porte.

Thomas Vergara
Thomas Vergara dans Secret Story 5 – Crédits Photos : Capture TF1

Après cette première expérience, il prend cependant goût à la notoriété. Ainsi, par la suite, il rejoindra les Anges de la téléréalité 5. Au cours de cette aventure, il va faire la connaissance d’une brune plantureuse, répondant au doux nom de Nabilla. Vous connaissez sans doute la suite : après bien des péripéties, les deux amoureux se sont mariés. Même si l’ancien candidat de Secret Story et son épouse ont vécu des épisodes de violences, ils ont désormais deux enfants. Et aux dernières nouvelles, la situation semble plus harmonieuse entre eux.

À lire Le candidat de Secret Story participant aux JO abandonne : « le manque de respect et de considération »

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :