Amel Bent : sa fille bientôt dans The Voice ? La coach dévoile ce qu’elle lui a dit

Verrons-nous prochainement la fille d’Amel Bent dans « The Voice Kids » ? Il semble que la petite aimerait beaucoup y participer.

Afficher les titres Masquer les titres

19 ans ! Cela fait 19 ans, jour pour jour, qu’Amel Bent a sorti le tube qui a fait d’elle une star de la chanson. Il s’agit bien évidemment de « Ma philosophie », dont les paroles ont été fredonnées par beaucoup à l’époque et même jusqu’à maintenant. Vendu à plus de 500 000 milles exemplaires, le premier single de la chanteuse est notamment resté plus de 6 semaines en tête des charts. Notons que dans son répertoire figure également d’autres titres comme « Demain » ou encore « Je reste seule », une chanson qui lui a été offerte par le regretté Charles Aznavour. Bref, depuis sa participation à la « Nouvelle Star » en 2004, il faut dire qu’Amel Bent a fait un long chemin.

Amel Bent : sa fille veut faire « The Voice Kids »

Pour résumer sa carrière actuelle, en 2021, elle a sorti un album intitulé « Vivante », certifié disque d’or. Par ailleurs, depuis 2020, elle est jurée dans la version adulte de « The Voice », dont la saison est actuellement à l’antenne.

D’ailleurs, le samedi 22 avril, TF1 a diffusé la deuxième soirée de battle du célèbre concours de chant. Tour à tour, les talents de chaque coach ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour pouvoir accéder à la prochaine étape.

À lire « Tant qu’on m’appelle, j’irai » : Amel Bent se livre sur sa participation aux Enfoirés

Amel Bent
Amel Bent assiste aux Internationaux de France 2021 à Roland Garros le 12 juin 2021 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Dans l’équipe d’Amel Bent, dont la tenue a fait réagir les internautes, Cylia et Zoé, ont ouvert le bal. Ensemble, les deux chanteuses ont enflammé la scène en chantant le titre « Destin » de Céline Dion. Finalement, après un battle très serré, l’interprète de « Ne retiens pas tes larmes » sauve Zoé.

Cette année, pour Amel Bent, la concurrence est rude car en plus de Zazie et Vianney, elle doit également affronter Bigflo et Oli. N’empêche que la star se défend bien avec des candidats tout aussi talentueux les uns que les autres.

Bien qu’elle n’ait pour le moment jamais gagné la version adulte du télécrochet, chez les Kids, Amel Bent a déjà soulevé le trophée. Souvenez-vous, en 2019, durant la saison 6 de « The Voice Kids », c’est Sloan, son talent, qui a remporté la compétition. Un exploit dont rêve sans doute Sofia, la fille aînée de la chanteuse.

«(…) il faut bosser »

Et pour cause, selon les révélations d’Amel Bent dans les colonnes de Télé-Loisirs, la petite lui a déjà expliqué son désir de participer au programme. Et sa réponse a été très sincère.

« Sofia, la plus grande de mes filles, m’en a déjà parlé. Je lui ai dit qu’elle n’était absolument pas prête vocalement. Si elle a envie de faire l’émission, il n’y a aucun souci mais il faut bosser. Je préfère être honnête avec elle. »

Bien que cette réponse puisse paraître dure, elle permet néanmoins à la petite de se préparer aux éventuelles critiques qu’elle pourra recevoir dans sa carrière future. En tout cas, une chose est sûre, Amel Bent a su transmettre son amour pour la musique à ses enfants. Ayant hérité de la fibre artistique de leur célèbre maman, ces derniers n’hésitent pas non plus à la critiquer. Une fois, en l’écoutant chanter, Sofia l’a même comparée à une célèbre chanteuse.

« Maman, tu es une grande artiste mais Céline Dion a plus de talent que toi, désolée », a-t-elle dit.

Amel Bent
Amel Bent assiste au photocall de « Kings » lors de la 2e édition de Canneseries – Festival international des séries : Day Five, le 09 avril 2019 à Cannes, France – Crédits photos : Getty Images

Décidément, outre l’amour pour la musique, Sofia a également hérité du fort tempérament de sa maman.

À lire The Voice : Amel Bent cède son fauteuil pour la prochaine saison ? Ce message énigmatique qui en dit long

Pour information, Amel Bent est l’heureuse maman de trois adorables enfants. Sofia, l’aînée, est venue au monde en février 2016. L’année suivante, la famille s’agrandit avec la naissance d’une autre petite fille, Hana.

Amel Bent se confie sur sa vie de famille

Comme on dit, jamais deux sans trois, en avril 2022, la chanteuse a accueilli un petit garçon qui répond au doux prénom Zayn. Pour rappel, c’est sur instagram, où elle fédère plus de 800 000 abonnés, qu’Amel a fait part de l’heureuse nouvelle. Elle a notamment écrit :

« Mon Prince. Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagée avec vous. »

Notons que ses enfants sont tous nés de sa romance avec Patrick Antonelli, avec qui elle s’est mariée en juin 2015. Gaga de ses petits, Amel Bent essaye tant bien que mal de concilier sa vie de maman et de chanteuse. Chose qui n’est pas toujours facile comme en témoignent ses propos dans « The Voice ». Elle a e expliqué :

« C’est une bataille quand on a décidé d’être chanteuse. Parfois je doute, je me pose des questions sur ma présence sur scène en tournée : est-ce qu’ils n’ont pas besoin de moi au moment où je suis en train de prendre du plaisir ? Il y a tout le temps cette culpabilité. »

Amel Bent
Amel Bent participe à la soirée Saperlipopette’ : Norbert Cremaillere Party le 17 novembre 2014 à Puteaux, France – Crédits photos : Getty Images

Toutefois, bien que ses enfants soient sa priorité, il est hors de question pour Amel Bent de tirer un trait sur la musique.

« Je veux être une maman sereine et présente et une chanteuse accomplie. C’est mon but », a-t-elle déclaré un jour.

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :