Amel Bent : le prix de ses chaussures pour le 1er prime de The Voice dévoilé

Samedi 25 février, The Voice faisait son grand retour. De l'émotion, mais aussi des looks scrutés de près, notamment pour Amel Bent !

© Crédits photos : TF1

Afficher Masquer les titres

TF1 a de quoi ravir les fans de chanson et de jeunes talents. En effet, la fameuse compétition musicale a repris, et le jury a mené ses auditions à l’aveugle. Mais cette année, le public peut compter sur deux nouveaux coachs, qui débarquent pour la première fois dans The Voice : Big Flo et Oli. Cependant, le public ne suit pas seulement le show pour découvrir les performances des candidats. Ainsi, certains téléspectateurs ne ratent pas un détail concernant les tenues des coachs. Et autant dire que celle d’Amel Bent n’est pas passée inaperçue…

Amel Bent radieuse dans la nouvelle saison de The Voice

Le télécrochet ne met pas uniquement les nouveaux talents à l’honneur. Aussi, les membres du jury occupent une place centrale dans l’émission. Leurs remarques, leurs avis et leurs allures sont examinés sous toutes les coutures. Et Amel Bent sait très bien que sur les réseaux sociaux, les internautes ne la ratent pas quand ils désapprouvent son look. Ainsi, la jeune mère de famille a beaucoup fait rire lors du prime, en demandant l’avis du public présent sur le plateau.

 » Ça va, mon décolleté ? Non parce que je préfère le savoir maintenant que sur Twitter lors de la diffusion. »

Sans se prendre au sérieux, elle a même montré qu’elle portait des pantoufles en moumoute, avant de chausser ses talons aiguilles. En effet, elle préfère rester confortablement chausser autant que possible, pour éviter une éventuelle chute.

Fidèle à elle-même, l’interprète de Ma philosophie sait faire preuve d’humilité et d’autodérision. Et tant mieux car sur la Toile, ses outfits déclenchent des discussions sans fin. Dans la dernière saison de The Voice, Amel Bent a même reçu des commentaires désobligeants sur son corps et son poids après la grossesse.

La chanteuse face à ses détracteurs

Parce que la malveillance de certains n’a d’égal que leur envie irrépressible de rabaisser cette grande artiste. Ainsi, ce 25 février encore, les critiques négatives ne manquaient pas concernant sa robe.

 

Pour autant, de nombreuses autres téléspectateurs ont beaucoup aimé le style vestimentaire d’Amel Bent. Et plusieurs ont demandé à avoir la référence de modèle, tout en fronces et en transparence, couleur bubble-gum.

 

 

Un compte Instagram pour retrouver les tenues de la coach The Voice

Contrairement à ce que certaines insinuent sur Twitter, la belle pour compter sur son styliste personnel, Jérôme Baud, pour choisir les vêtements qui la mettront le plus en valeur. D’ailleurs, la page @amel.mode permet aux fans d’Amel Bent de savoir tout ce qu’elle porte lors des émissions…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @amel.mode

De la tête au pied. On apprend alors que la fameuse robe décolletée, coûte près de 450 euros. Une pièce assez chère, mais finalement plutôt abordable, si on la compare aux tenues que la chanteuse a enfilées lors de la saison précédente de The Voice. En revanche, pour ce qui est de ses sandales à talons, on ne peut pas en dire autant. Là encore, les chaussures ont tapé dans l’œil du public. Mais leur prix, lui, n’a rien de raisonnable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @amel.mode

Ainsi, ces talons à paillettes valent 1055 euros ! Soit plus de deux fois plus que sa tenue ! Cet accessoire luxueux apporte d’ailleurs une jolie touche sophistiquée à l’allure d’Amel Bent. Au total, ce style rose et girly vaut près de plus de 1 500 euros ! Bien sûr, chacun peut avoir ses goûts et ses préférences. Et le tarif n’a pas trop d’importance en réalité. Cela dit, prétendre que la coach ne fait attention à son apparence relève du mensonge.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :