Afficher les titres Masquer les titres
Laura et Anthony ont tous les deux décidé de faire confiance à la science pour trouver l’amour. Tout comme les 12 autres candidats de Mariés au premier regard, ces deux-là ont un passif parfois difficile. Il faut dire qu’ils ont tous les deux des personnalités droite, et parfois perfectionniste. Les deux candidats issus de parents divorcés ont du mal à croire en l’amour et le cherchent de toutes leurs forces. On vous explique tout ici de ces deux candidats.
Mariés au premier regard, le portrait de Laura
Si la belle Laura a décidé de participer à l’émission Mariés au premier regard, cela se doit à son passé amoureux difficile. Alors que cette dernière a grandi avec des parents divorcés, elle a eu du mal à croire en l’amour. Cependant, elle a passé sa vie de jeune adulte à essayer de trouver un amour sincère. Malheureusement, cette dernière n’a pas eu la chance de tomber sur des hommes bien. Et trop souvent, elle a souffert de toutes les faiblesses qu’elle avait pu montrer et qui ont été retournées contre elle.
Alors forcément, quand l’expert de Mariés au premier regard a pu annoncer à la belle Laura qu’elle allait se marier, l’émotion a vite pu se voir. Dès son retour chez elle, l’angoisse et la peur ont pu arriver. Car même si cela semble une excellente nouvelle, il faut encore le dire à ses parents.
La rencontre avec Anthony
Mais du côté d’Anthony, le candidat de Mariés au premier regard avec qui elle semble compatible à 77 %, l’histoire semble la même. Son père a un jour délaissé sa mère. Et avec elle il a fini dans la rue. Il cherche à briser la malédiction de la famille en amour. Mais à 25 ans, il a rencontré une femme avec qui il a eu une très belle relation. Désormais, il vit dans la quête de retrouver quelque chose de si fort. Tous les deux carrés, en quête d’un amour fort, ils partagent de nombreux points communs. Entre le besoin de faire du sport, de prendre soin de soi, que la maison soit toujours pourpre, etc. Mais quand le jeune homme a appris avoir enfin une femme avec qui il pouvait être compatible, il n’a pas caché son émotion.