Dans cette saison de Mariés au premier regard, les téléspectateurs ont pu rencontrer Jessica. Cette cheffe d’entreprise a décidé de faire confiance à la science pour trouver l’amour. Malheureusement, l’aventure ne se passe pas comme prévu. Cette dernière n’ayant pas eu le coup de foudre vit des moments difficiles. Surtout dans le début de son aventure. On vous explique tout ici.
Mariés au premier regard, des calculs exacts
Les experts de Mariés au premier regard n’en sont pas à leurs coups d’essais concernant les calculs de compatibilité. Mais pour Jessica, tout ne se déroule pas comme prévu. En effet, cette dernière n’a clairement pas eu de coup foudre pour Pascal. Ce dernier étant un peu plus vieux ne correspond pas à ses critères physiques. Mais la mariée ne cache pas que sa personnalité lui plait énormément. Lors de leur mariage et du repas, elle a essayé de rester le plus courtoise possible. Mais elle a eu bien du mal à cacher son émotion auprès de ses amies.
En effet, la candidate de Mariés au premier regard craint de ne pas pouvoir s’épanouir dans sa relation. Et à cause de ses expériences passées, elle ne veut pas faire de peine. Ou même laisser de faux espoirs à Pascal trop longtemps. Elle a tout de même décidé de lui dire oui pour lui laisser une chance, mais tout cela semble bien difficile. Lors de l’ouverture du bal, elle n’a pas réussi à le regarder dans les yeux, ni lui tenir la main ou être tactile lors de cette soirée.
Mais Pascal ne semble pas dupe et voit bien que sa femme rencontrée grâce à Mariés au premier regard a besoin de temps. Heureusement, c’est un homme très respectueux qui ne veut pas imposer à sa femme le moindre contact physique qu’elle ne désire pas. Même s’il a proposé son aide notamment pour enlever les boutons de sa robe, cette dernière a préféré le faire seul, quitte à mettre du temps. Alors affaire à suivre pour ce couple qui ne semble pas gagner d’avance !
Voir cette publication sur Instagram