Mariés au premier regard : le père d’Estelle confronte la production à une situation inédite

Dans cette nouvelle saison de Mariés au premier regard, une demande inédite de la part du père d’Estelle vient chambouler l’aventure.

© M6

Afficher Masquer les titres

Cette nouvelle saison de Mariés au premier regard ne manque pas de rebondissements. Cette année, le premier couple gay a pu se former. Mais aussi, le père de l’une des candidates, Estelle, a fait une demande très inédite. Ce papa protecteur ne veut pas que sa fille se marie à un inconnu. Les experts se trouvaient donc dans une situation délicate. Mais rien que les experts ne puissent surmonter. On vous explique tout ici. 

Mariés au premier regard, les experts dans une position délicate 

Cette nouvelle saison de Mariés au premier regard n’a pas manqué de faits inédits. Notamment, l’une des candidates, nommée Estelle, qui a une relation très fusionnelle avec son père. Mais ce dernier reste très protecteur envers sa fille. Il refuse donc totalement de ne pas connaître l’homme à qui elle va se marier. À cause de cela, il a donc formulé une demande très spéciale, celle de rencontrer le futur marié. Les experts se trouvaient donc dans une relation très difficile. 

En effet, le but même de Mariés au premier regard reste que les mariés ne rencontrent personne de la famille de l’autre partie. Alors, les deux experts ont trouvé la solution. Le futur marié, Maximilien, a lui la chance de bénéficier du soutien indéfectible de ses parents. Alors, Estelle Dossin a décidé de demander à ce dernier d’aller à la rencontre du père d’Estelle, dans le but de le rassurer. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

La rencontre des deux pères

Estelle semble avoir beaucoup de stress à cause de la rencontre de son père avec celui de son futur mari. Il faut dire que cette rencontre inédite dans Mariés au premier regard reste décisive pour le futur des deux candidats. Car si les deux pères ne s’entendent pas, ils pourraient s’opposer à l’union. Et pour Estelle, si son père ne donne pas sa bénédiction, alors elle ne pourra clairement pas aller au bout de l’aventure. Heureusement, les deux candidats ont pleine confiance en leurs pères, et vont donc attendre avec impatience de connaître le résultat de cette entrevue si importante. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :