The Voice 2023 : la décision inédite de la production face à deux candidates fusionnelles

La production de « The Voice 2023 » prend une décision inédite suite à la performance époustouflante de deux candidates.

© Crédits photos : TF1

Afficher Masquer les titres

La saison de « The Voice 2023 » a vu l’émergence de nombreux talents, mais deux candidates ont particulièrement marqué les esprits. Leur alchimie sur scène a été si palpable qu’elle a poussé la production à prendre une décision exceptionnelle.

« The Voice 2023 », toujours au Top

TF1 a récemment lancé la 12ème saison inédite de « The Voice 2023 »  le 25 février dernier. Les téléspectateurs ont ainsi pu retrouver Nikos Aliagas à la présentation. Ainsi que les coachs Amel Bent, Vianney et Zazie, qui sont revenus dans l’émission.

Cependant, Florent Pagny n’a pas pu continuer à cause de problèmes de santé. Il a été remplacé par le duo de rappeurs Bigflo et Oli pour cette édition de 2023.

Comme chaque année, l’émission « The Voice 2023 » a commencé par les auditions à l’aveugle, où de nombreux talents ont réussi à impressionner les coachs. Notamment Nochka, Maxence et Giulia Falcone, qui ont tous fait sensation lors de la première soirée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

« The Voice 2023 » : une prestation inoubliable

Une prestation très remarquée a eu lieu lors du lancement de la nouvelle saison de « The Voice 2023 » le 25 février 2023 sur TF1. Tous pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Après plusieurs soirées d’auditions à l’aveugle, les équipes des quatre coachs (BigFlo et Oli, Vianney, Amel Bent et Zazie) sont maintenant prêtes à passer à l’étape supérieure.

Le samedi 15 avril 2023, la première soirée des battles a été diffusée, et une surprise de taille a eu lieu dans l’équipe de Zazie. Méa et Prichia se sont affrontées, bien décidées à conserver leur place dans le programme. Bien que tous les oppose, leur duo a fait l’unanimité sur le titre de Grand Corps Malade et Kimberose « Nos plus belles années ».

Dès les premières notes de la chanson, l’alchimie entre les deux artistes était évidente. Et les internautes ont rapidement exprimé leur envie de les voir en couple. Ce duo a donc été très remarqué et a suscité l’engouement des téléspectateurs sur les réseaux, tel que :

« Elles sont amoureuses là non ?? » ou « The Voice et Mariés au premier regard…. une seule émission ! »

La demande exceptionnelle des deux candidates

La prestation de Méa et Prichia dans « The Voice 2023 » a suscité beaucoup de commentaires, en particulier de la part d’une des deux candidates. Dans sa story Instagram, la première a déclaré avoir eu :

« un véritable coup de foudre artistique » pour Prichia.

Les deux femmes ont chanté sans pouvoir être départagées par leur coach, car une seule d’entre elles pouvait poursuivre l’aventure.

« Elles ont du plaisir à travailler ensemble, on le sent », a déclaré Zazie, qui ressentait à la fois de la fierté et de l’émotion.

À la fin de leur prestation, Méa et Prichia (The Voice 2023) ont fait une demande inhabituelle en évoquant une « connexion unique ». Tout en exprimant leur souhait de poursuivre l’aventure ensemble. Impressionnée par leur alchimie, la production a accepté leur requête. Elle a décidé de les autoriser à continuer la compétition ensemble. Une première dans l’histoire de l’émission.

Un candidat qui a déjà travaillé avec Johnny Hallyday

La quatrième soirée des auditions à l’aveugle de « The voice 2023 » a eu lieu ce samedi 18 mars. Au cours de cette soirée, Xavier Polycarpe a été présenté aux coachs. Il s’agit d’un chanteur ayant déjà fait carrière dans la musique, notamment en tant que membre du groupe Gush.

Après avoir participé à l’audition à l’aveugle, il a révélé au coach qu’il avait assuré la première partie du spectacle de Johnny Hallyday au Stade de France.

Exclusivement pour Télé-Loisirs, il a dévoilé des détails sur sa rencontre avec le célèbre rockeur.

« On l’a rencontré via Matthieu Chedid. À un moment, il lui a été demandé d’écrire un album pour Johnny Hallyday et il a pensé à mon frère, qui était batteur de Gush. Johnny a rencontré mon frère, puis il est venu nous voir dans un club à Los Angeles », a-t-il commencé.

Et de poursuivre :

« Il nous a bien aimé, il nous a invité chez lui, avec Laeticia. On a passé des soirées à chanter des morceaux des Beatles, il nous a raconté plein de trucs. Il nous a proposé de faire la première partie au Stade de France puis un stade à Bordeaux. C’était un peu surréaliste de le voir. On l’a surtout côtoyé quand on était à Los Angeles. C’était un bon moment de notre carrière ».

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :