Guillaume Canet : « Quand j’étais jeune » il dévoile une photo de lui enfant pour ses 50 ans

L'acteur Guillaume Canet a pu passer la cinquantaine, un moment de sa vie qu’il immortalise avec une photo de lui enfant.

Afficher les titres Masquer les titres

Lundi dernier, jour de Pâques, l’acteur Guillaume Canet a passé une nouvelle étape de sa vie. En effet, cette dernière a fêté ses 50 ans. Un passage difficile pour certains, moins pour d’autres. En tout cas, un vent de nostalgie a soufflé sur le profil Instagram de l’acteur qui a décidé de montrer une photo de lui enfant. De quoi lui rappeler les bons souvenirs d’avant et attendrir ses abonnés ravis de le voir ainsi. On vous explique tout ici. 

Guillaume Canet et Marion Cotillard : leur fils Marcel démarre sa carrière au cinéma dans un film iconique
Guillaume Canet et Marion Cotillard : leur fils Marcel démarre sa carrière au cinéma dans un film iconique – Source : Getty Images

Guillaume Canet, une année déjà chargée 

Cette nouvelle année, le mot d’ordre pour Guillaume Canet ne reste certainement pas le repos. En effet, il débute l’année avec son huitième film qu’il produit : Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu. Et dans ce dernier, bon nombre d’acteurs connus se trouvent. Le public y a découvert Marion Cotillard, Vincent Cassel, Gilles Lellouche, etc. Alors forcément, dans le cadre de la promotion de ce projet, l’acteur a pu multiplier les entrevues. 

Guillaume Canet a pu se rendre sur de nombreux plateaux pour parler de ce nouveau long métrage. Chaque fois, les confidences semblaient de mise, aussi bien sur sa vie privée que professionnelle. L’occasion d’en apprendre toujours plus sur cet acteur au mérite. Il a notamment pu partager un mauvais souvenir lors d’une balade en surf avec Bixente Lizarazu durant laquelle il a une infection. Ou même de comment sa femme s’est moquée de lui à la fin d’un tournage où il avait un peu trop bu. Mais il faut bien dire que son huitième film n’a pas eu l’accueil tant espéré. 

À lire Guillaume Canet termine le tournage du thriller Ad vitam : « Ça va être énorme »

De nombreuses critiques

En effet, ce nouveau film proposé par Guillaume Canet et regroupant bon nombre d’acteurs Français en vogues a reçu beaucoup de critiques. Face à tant de vagues de commentaires négatifs, l’acteur a au moins pu voir le soutien de ses proches, notamment Dany Boon qui a parlé d’un “vrai bashing”. Ou même son ami Benoît Poelvoorde qui confie ne : 

jamais avoir vu une telle déferlante de méchanceté”. Il ajoute même : 

Rien ne mérite une telle déferlante de haine. Vous n’êtes pas obligés d’aller le voir. J’ai été choqué. J’ai trouvé ça choquant. Personne ne mérite une telle colère. Vous n’avez qu’à ne pas y aller”. 

Guillaume Canet
Guillaume Canet lors de la première de son film Astérix et Obélix : L’Empire du milieu le 15/01/2023 à Paris – Crédits photos : Getty Images

 

Face à toute cette affaire, Guillaume Canet a préféré faire profil bas et ne pas donner son avis. Ce dernier a fait le choix de ne pas répondre la plupart du temps. Mais ce mardi 11 avril, il a finalement montré signe de vie. Il faut dire que la veille, il passait un grand cap de sa vie : la cinquantaine. Pour cette occasion spéciale, il a décidé de partager une photo de lui encore très jeune et les cheveux blonds. En description de cette photo nostalgique, Guillaume Canet a décidé de laisser un petit message.

Il écrit : “Ce petit bonhomme a 50 ans… depuis hier… Quand j’étais jeune, 50 ans c’était pour moi l’âge des vieux… Et aujourd’hui j’ai l’impression de ne pas être si vieux que ça … Ou plutôt le désir peut être… Je vous remercie pour tous vos messages. J’ai passé un week-end et une soirée inoubliables avec les personnes que j’aime et qui m’aiment… et franchement c’est le mieux de tout ! Merci à eux, merci à vous !”. 

Sources : programme-tv.net

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :