Afficher les titres Masquer les titres
Ce vendredi, dans Touche pas à mon poste, c’est Benjamin Castaldi qui a pris les commandes de l’animation. Et même si Cyril Hanouna ne semblait donc pas présent sur le plateau, cela n’a pas empêché la bande de chroniqueurs de parler de l’actualité et des sujets chauds du moment. Notamment, la brouille entre Jean-Marie Bigard et Vincent Lagaf’. On vous explique tout ici.
Une technique promotionnelle étrange
L’émission Touche pas à mon poste a pour habitude de traiter des sujets d’actualité. Mais également de donner la parole à différentes personnes. Cela a pu être le cas pour Vincent Lagaf’ qui fait une tournée promotionnelle pour son nouveau livre. Mais lors de son passage sur l’émission, il a tenu à revenir sur des tensions qu’il y aurait entre lui et le chroniqueur Jean-Marie Bigard. De quoi beaucoup étonner le principal concerné.
En effet, Jean-Marie Bigard a semblé être le premier étonné d’apprendre qu’il avait une dispute avec l’ancien animateur du Bigdil. L’humoriste a donc déclaré :
“J’ai vu ça ce matin, en arrivant, que j’étais embrouillé. Mais pour être embrouillé faut être deux !”.
Surtout que visiblement, entre eux deux, il y avait une belle relation. Vincent Lagaf’ et le chroniqueur de Touche pas à mon poste auraient fait ensemble “les 400 coups”. Mais cela aurait finalement pris fin quand Jean-Marie Bigard aurait “pété un plomb”.
À lire Face à Hanouna : la « téléspectatrice en colère » n’est pas une anonyme comme les autres
Apparemment, Jean-Marie Bigard aurait dit à son ancien ami :
“Dans ton bouquin, tu as été dire que tu m’avais appris le métier et je ne peux pas accepter ça”.
Mais visiblement, Vincent Lagaf’ a complètement nié cela. Mais depuis cet épisode, les deux hommes auraient finalement fini par s’éloigner, prenant ainsi leurs distances. L’animateur du Bigdil confie même :
“Sur le coup, je lui en ai vraiment voulu. Je pensais que j’avais un pote, je pensais que j’avais un ami et puis non, c’est une relation”.
Jean-Marie Bigard, surpris
Ainsi, Jean-Marie Bigard a pu réagir à tout cela sur le plateau de Touche pas à mon poste.
“Je tombe de mon siège d’entendre ça”.
Alors pour ce dernier, la raison derrière de telles confidences à ce moment précis, cela reste le buzz.
“Une envie de buzzer, ça se respecte, peut-être qu’il a envie de vendre son livre, qu’il n’a vraisemblablement pas écrit d’ailleurs…”.
Surtout que le chroniqueur confie même que la dernière fois qu’il a croisé son ancien collègue, il aurait “au contraire salué” leur belle relation.
Ce passage a pu se voir dans l’émission Strike de C8.
“Nos carrières se sont séparées. Il a fait une brillante carrière d’animateur sur TF1. Tout le monde lui envie encore les scores qu’il faisait à 19 heures. Il a fait une carrière magnifique”
Confie le mari de Lola Marois. Il ajoute même :
“Qu’il ne s’est strictement rien passé, zéro”. “Je ne sais pas d’où ça sort, si ce n’est qu’il a envie d’avoir une embrouille avec Jean-Marie Bigard. Peut-être que ça sert la vente de son livre ? Mon cher Vincent, je ne sais pas quelle mouche t’a piqué. Je ne sais pas, si jamais je t’ai fait du mal un jour, il y a 35 ans, excuse-moi. Et puis voilà. Je ne sais pas si ça fera vendre ton bouquin aujourd’hui”.