Afficher les titres Masquer les titres
Cela fait presque 6 ans maintenant que Johnny Hallyday nous a quittés. Il va sans dire que son départ a laissé un vide immense dans le cœur de ses proches. Cependant, pour honorer le bon vivant qu’il était, ces derniers s’efforcent de profiter au maximum de chaque jour que la vie leur donne. C’est notamment le cas du Taulier qui partage sa vie entre la France et les États-Unis avec ses deux filles, Jade et Joy Hallyday. Ces dernières, encore très jeunes au moment de la disparition de leur célèbre père, ont bien grandi et sont devenues de jolies jeunes filles. Très présentes sur les réseaux sociaux où elles reçoivent souvent des critiques, les filles du Taulier peuvent toujours compter sur le soutien de leur mère. Et récemment, l’une d’entre elles a fait de Laeticia Hallyday la plus heureuse et fière des mamans.
Jade Hallyday, bientôt à l’université
Bien qu’on la voie souvent en tenue légère sur les réseaux, profitant pleinement de sa jeunesse qui passe, Jade Hallyday est aussi une véritable bosseuse. La preuve, née le 3 août 2004, la grande sœur de Joy Hallyday débutera bientôt la première étape de sa vie. En effet, le 8 avril 2023, nous avons appris par l’intermédiaire de sa mère, que la jeune femme allait prochainement partir à l’université.
Dans une vidéo, la veuve du Taulier a voulu faire une surprise à sa fille qui ignorait entièrement la bonne nouvelle. Elle lui a porté un gâteau avec des bougies dessus, ce qui a surpris Jade puisque le 8 avril n’est décidément pas sa date d’anniversaire.
Attablée avec une copine, celle qui est suivie par plus de 170 000 abonnés sur Instagram est restée incrédule face à la situation. Voyant l’incompréhension dans le visage de sa fille chérie, Laeticia Hallyday a donc décidé de lui annoncer l’heureuse nouvelle.
« Ce n’est pas un anniversaire. Nous allons fêter quelque chose d’extraordinaire ! Jadou a été admise à l’université ! »
View this post on Instagram
À lire Nathalie Baye se livre sur ses rapports avec Laeticia Hallyday : « Pas de malaise »
Visiblement choquée et émue par cette annonce, l’aînée de Laeticia n’a pas pu retenir ses larmes. Comme d’habitude, sa mère était présente pour lui couvrir de câlins et de mots doux.
Major de promo
« Je suis fière », a déclaré la mère de famille dans la fameuse vidéo.
Et d’ajouter :
« Une nouvelle vie s’offre à toi, un nouveau chapitre que tu vas être digne d’écrire, à la hauteur de tes rêves, de tes envies, de tes valeurs. Je suis fière de toi mon cœur ! »
Pour information, Jade Hallyday ne va pas intégrer n’importe quelle université. Il s’agit d’une école de mode très réputée à Los Angeles, l’OTIS college, spécialisée dans l’art et le design. Fondée en 1918, l’université accueille chaque année 1200 étudiants. Maintenant, nous ignorons si Jade compte déménager dans l’un des logements partagés du campus.
En tout cas, c’est un nouveau chapitre qui commencera très bientôt pour la jolie brune et sa famille ne peut qu’éprouver de la fierté. Major de promo en fashion design, Jade Hallyday mérite amplement le bonheur qu’elle vit actuellement.
« Jade part au Otis College ! Son souvenir préféré du lycée est d’avoir pu porter des jupes courtes », s’était réjoui Laeticia Hallyday.
Pour la petite famille, l’admission de Jade Hallyday leur a sans doute permis d’oublier les tumultes auxquels les deux filles ont fait face dernièrement.
View this post on Instagram
Laeticia Hallyday, une mère lionne
En effet, comme nous l’avons dit plus haut, Jade et Joy Hallyday sont souvent victimes de remarques très dures sur les réseaux sociaux. Et ce, en raison des photos jugées trop osées qu’elles y partagent.
L’une des polémiques en date concerne notamment la petite dernière du clan, Joy, âgée de 14 ans. Souvenez-vous, sur le plateau de « Touche pas à mon poste », elle a été violemment critiquée par Kelly Vedovelli. Cette dernière l’a effectivement traitée de tepu (pute en verlan).
Suite aux propos virulents tenus par la protégée de Cyril Hanouna, Laeticia Hallyday est montée au créneau. Récemment, nous avons appris qu’elle a décidé contre la chroniqueuse. Le jeudi 16 mars 2023, dans les colonnes de Sud Info, Laeticia a défendu sa fille face aux critiques. Elle a déclaré :
« La société est dans le jugement. Il y a beaucoup de haine qui s’est installée après le Covid. Il faut protéger nos enfants de ça. Et malheureusement, ils sont victimes aussi des réseaux sociaux, parce que c’est leur génération. »
Et de poursuivre :
« Ce n’est plus la même génération que la nôtre, il y a des codes qu’on ne comprend pas tout le temps. Mais ce que Joy a vécu, à 14 ans, c’est d’une telle violence ! C’est mon devoir de maman de protéger mon enfant, de la protéger de toute cette injustice, c’est intolérable. »
View this post on Instagram
Une chose est sûre, bien que leur père ne soit plus, Jade et Joy auront toujours un pilier, en la personne de Laeticia. Une sacrée mère lionne !