Loana : après plusieurs semaines d’absence, elle donne de ses nouvelles en vidéo

Après une longue semaine d’absence, Loana sort du silence pour rassurer ses fans qui s'inquiètent beaucoup sur sa situation.

Afficher les titres Masquer les titres

Loana, comme la plupart des célébrités, est active sur les réseaux sociaux et a l’habitude de partager ses quotidiens à ses 309 000 followers. Ainsi, lorsque l’ex lofteuse n’a plus donné de ses nouvelles depuis plusieurs semaines, ses fans se sont inquiétés, compte tenu de son état de santé et de sa situation financière.

Heureusement pour eux, la maman de Mindy est sortie du silence ce samedi 8 avril pour donner de ses nouvelles. Toutefois, sa vidéo n’a pas du tout été rassurante pour ses fans.

Une situation financière alarmante

Le parcours de Loana a toujours été parsemé d’embûches. Après avoir connu la gloire grâce à Loft Story, l’ex lofteuse a connu une vraie descente aux enfers. Entre les addictions et des séjours en hôpital psychiatrique, Loana inquiète de plus en plus les personnes qui la suivent sur les réseaux sociaux.

Dans chacune de ses apparitions, que ce soit sur Instagram ou sur les plateaux TV, elle suscite toujours de la peine chez les téléspectateurs. De ce fait, à chaque fois qu’elle disparaît du radar, ses fans imaginent toujours le pire pour elle.

À lire « Culte », zoom sur le tournage de la série qui raconte Loft Story : « La piscine est un petit peu plus petite »

Outre son état de santé et mental, sa situation financière est aussi alarmante. En novembre 2022, dans les colonnes du magazine Public, Loana avoue avoir du mal à arrondir ses fins de mois.

« Il n’y a plus beaucoup de concerts, d’émissions de divertissement ! Aujourd’hui, je suis au RSA », a-t-elle confié.

À cause de ses problèmes financiers, la femme de 45 ans vit aujourd’hui avec sa mère à Vence, dans le sud de la France. Sauf que là encore, Loana et sa mère ont fait face à un grave problème.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Loana et sa mère menacée d’expulsion

Si aujourd’hui, elle est en bons termes avec sa mère Violette, il faut savoir qu’avant, sa relation avec elle n’a pas été tout rose. En effet, en 2021, Loana avait porté plainte contre sa mère en l’accusant de lui avoir volé 800 000 euros. Toutefois, avec le temps, elle l’a retirée et elle est maintenant heureuse avec sa mère.

Cependant, cette joie se serait transformée en cauchemar. En effet, selon ses révélations en novembre, elles risqueraient de finir dans la rue. La cause ? Les deux femmes n’ont pas pu payer leurs loyers depuis plusieurs mois. Ainsi, le propriétaire leur a donné jusqu’à la fin de la trêve hivernale, qui est le 31 mars pour quitter la maison.

« Ces temps-ci, je m’occupe de maman. Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place : j’ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois », a-t-elle révélé auprès de Public.

Et depuis, les fans imaginent le pire pour l’ex candidate de Loft Story, surtout qu’elle s’est absentée sur les réseaux sociaux ces derniers temps.

Loana donne de ses nouvelles après une longue absence

La dernière fois où la maman de Mindy a fait une publication, c’était le 21 mars dernier. Depuis, silence radio. Et les internautes se font du souci pour sa situation. Toutefois, ce samedi 8 avril, Loana a fait une apparition sur les réseaux sociaux et a donné de ses nouvelles.

« Coucou les loulous, juste une petite vidéo pour vous dire que tout va bien. Je pense à vous, énormément, voilà. Gros bisous ! », a déclaré la gagnante de Loft Story en voulant rassurer ses fans.

Toutefois, c’est le contraire qui s’est passé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

« Elle me fait de la peine »

La publication de Loana a divisé les fans. Certaines personnes sont rassurées d’avoir de ses nouvelles après une longue semaine d’absence et ils l’ont fait savoir à travers les commentaires :

« Tellement plaisir d’avoir de vos nouvelles », « Contente d’avoir de tes nouvelles, passe un bon week-end de Pâques, avec ta Maman et Titi » ou encore « Merci Loana de nous donner des nouvelles. Gros bisous ❤️».

D’autres, par contre, se font encore plus de souci en voyant la façon dont Loana s’est articulée dans la vidéo.

« Elle me fait de la peine », « Oh lala ! ça façon d’articuler drogue… alcool ou les deux sûrement, stp fait une cure ou prend soin de toi mais stop c’est réseaux et soigne toi », « es-tu sûre que ça va? Tu parles d’une façon bizarre, je m’inquiète », ont-ils écrit.

Une personne lui a même proposé un emploi afin de l’aider à payer son logement.

« Ya une offre d’emploi au Carrefour Market à côté de chez moi si ça t’intéresse… », a-t-il écrit.

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :