Afficher les titres Masquer les titres
Depuis plus de six ans, les téléspectateurs se passionnent pour les amours des participants dans Mariés au premier regard. Le concept ? Chaque nouvelle saison convoque plusieurs célibataires bien décidé à trouver l’âme sœur. Et pour obtenir de l’aide dans cette quête parfois difficile, ils peuvent compter sur l’aide de deux experts en psychologie et vie conjugale. Les candidats se prêtent ainsi à plusieurs tests, pour mieux cerner leur personnalité. L’objectif ? Pouvoir former des couples vraiment assortis. Ainsi, chaque célibataire se voit assigner un·e prétendant·e, qu’il ne pourra voir que le jour du mariage. Un challenge de taille ! Et pour Jessica, qui doit bientôt convoler en juste noces avec Pascal, cette belle histoire paraît compromise… On vous explique tout
Mariés au premier regard : les préparatifs commencent pour les tourtereaux
Cette année, pour orienter ces âmes seules, Estelle Dossin peut compter sur un nouvel intervenant : Gilbert Jaoudé. Ce sexologue de profession exerce aussi comme thérapeute de couple. Ensemble, ces deux experts ont estimé que Jessica, âgée de 40 ans, et Pascal, 49 ans, avait un taux de compatibilités de 77 %. Aussi, pour ces deux coeurs à prendre, l’échéance approche.
Ainsi, de son côté, Pascal a pris une grande décision. Lors des essayages, visant à trouver le costume parfait pour son mariage, il a regretté que la coupe ne convienne pas à son corps. Il faut dire que cet adepte du bodybuilding a une silhouette plutôt carrée. Or, il sait que l’allure peut avoir une grande importance dans Mariés au premier regard. Aussi, il a opté pour un ensemble sur mesure. Mais il compte aussi s’affiner avant le grand jour. Il a donc entamé un toute nouvelle routine, et revu son alimentation. L’objectif ? Perdre au moins 5 cm de tour de taille avant la cérémonie.
Jessica, elle, semblait conquise par une robe de mariée à dos nu, présentant un beau décolleté. Mais les propos qu’elle a tenu, concernant l’homme idéal, ont beaucoup marqué l’audience de Mariés au premier regard.
« Je ne suis pas très attirée par un homme qui est plus âgé que moi. »
Après de telles déclarations, la jeune mère de famille a alors reçu la visite d’Estelle Dossin, pour faire le point.
Voir cette publication sur Instagram
Le blocage de Jessica
L’experte a décidé de se déplacer, pour évoquer le sujet de vive voix avec la candidate. D’après Estelle Dossin, Jessica doit changer d’état d’esprit, pour s’ouvrir à de nouvelles éventualités dans Mariés au premier regard. Mais après cette mise au point, la jeune mère paraissait encore assez hésitante.
« Je suis un peu perdue. »
En effet, cette petite entrevue a révélé un détail de taille à la belle : Pascal est bel et bien plus âgé qu’elle. Quelque peu désarçonnée, elle a toutefois accepté de faire de son mieux, pour aborder leur rencontre sans préjugés.
« Il faudrait vraiment que je le vois en me disant : ‘Je m’en fiche de l’âge‘ »
Ce deux-là finiront-ils vraiment Mariés au premier regard ? L’avenir nous le dira. En attendant, la mère de Jessica a déjà l’air convaincu que ce prétendant saura séduire la jeune femme. Alors, affaire à suivre…