Mariés au premier regard : Pascal, va-t-il réussir son défi qu’il s’est fixé avant son mariage ?

Dans Mariés au premier regard, Pascal a décidé de se métamorphoser avant la cérémonie qui doit l'unir à Jessica.

© Crédits photos : M6

Afficher Masquer le sommaire

Depuis quelques années, le public de M6 se passionne pour un programme inédit : Mariés au premier regard. Dans cette aventure, les candidats viennent pour rencontrer leur âme sœur. Et pour les aider, des experts en psychologie ou en sexologie analysent leur personnalité et donc leur comptabilité. Ils ont ainsi l’opportunité, de rencontrer un·e prétendant·e, et l’épouser directement. Sans surprise, ce concept rencontre un succès grandissant auprès des téléspectateurs. Il permet d’écrire de belles histoires, mais dans certains cas, le charme n’opère pas. Alors que la saison 7 vient de commencer, Pascal, l’un des participants, s’est fixé un objectif ambitieux avant ses noces.

Mariés au premier regard : Pascal veut changer de silhouette

Les experts de l’émission ont choisi d’associer Jessica, une candidate identifiée comme sportive, avec Pascal, féru de bodybuilding. En raison de cette passion dévorante pour les muscles, l’homme a une carrure très athlétique. Mais en essayant les costumes en vue de son mariage. Et selon lui, avoir une silhouette massive n’est pas forcément un avantage pour s’habiller.

« Quand ce n’est pas taillé, ça fait Bob l’éponge. Je ne suis pas à l’aise. Ca me sert un peu partout, on ne se sent pas bien« 

À lire Mariés au premier regard : Pascal bouleverse Jessica avec ce cadeau inattendu et symbolique

Or, dans Mariés au premier regard, l’étape de l’essayage des costumes revêt une importance capitale. En effet, le jour se la cérémonie constitue l’unique occasion de faire bonne impression à sa prétendante, Jessica. Aussi, pour Pascal, hors de question d’apparaître boudiné ou engoncé dans son smoking en marchant vers l’autel. Afin de régler le problème, le candidat a donc décidé de se lancer un objectif bien particulier : réduire son tour de taille.

« J’ai décidé de me préparer physiquement pour être bien pour mon mariage. »

En effet, le candidat de Mariés au premier regard veut passer de 105 cm à 100 cm de tour de taille. De plus, il a opté pour un costume taillé sur mesure, afin de paraître le plus séduisant possible, le jour de son mariage avec Jessica.

« J’envisage de perdre 5 centimètres de tour de taille avant le mariage.

À lire Mariés au premier regard : ce privilège inédit accordé à deux candidats suite à des circonstances exceptionnelles

À lire Mariés au premier regard : Laura se confie sur ses problèmes de santé et les séquelles qu’elle a gardées

Un challenge de taille

Dans Mariés au premier regard, comme dans la réalité, il n’est pas rare que les futurs mariés veuillent perdre du poids avant la cérémonie. Ils veulent apparaître comme les plus beaux, lors de ce jour hautement symbolique. Mais dans le cas de Pascal, la transformation visée reste très audacieuse. Ce que le tailleur n’a pas manqué de lui rappeler. Qu’importe : ce sportif aime se dépasser pour relever les défis.

« Dans mon cerveau ça y est, c’est parti. Je me suis dit : ‘Tu as vu ce que tu viens de dire. Tu n’as pas le choix maintenant.’ Je suis un homme de parole. Je me challenge moi-même. Ça m’excite grave de me remettre dans une préparation physique comme ça. (…) Je ne lâcherai rien. »

Durant les quelques semaines qui séparent Pascal du jour de sa rencontre avec Jessica, il va donc faire tout ce dont il est capable pour maigrir. Repas équilibré, séances de sports adaptés… L’homme semble prêt à tout pour taper dans l’œil de sa prétendante. Toutefois, de son côté, Jessica ressentira-t-elle la petite étincelle lors de leur cérémonie ? Espérons qu’ils formeront un nouveau couple uni et heureux grâce à Mariés au Premier regard. Nous aurons notre réponse dans les prochains épisodes, diffusés sur M6.

Sources : purepeople.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :