Afficher les titres Masquer les titres
Depuis environ 35, Jean-Luc Reichmann a su devenir une personnalité très populaire aux yeux des Français. Et pour cause : il a animé de nombreux jeux télévisés à succès. Néanmoins, en plus de sa carrière sur le petit écran, il a aussi connu les joies les la paternité. Et désormais, ses enfants ont eu l’occasion de bien grandir. Ainsi, sa fille, Rosalie Reichmann, fait de plus en plus parler d’elle via les réseaux sociaux. On fait le point sur le parcours de cette jeune femme, qui commence à apparaître en pleine lumière.
Jean-Luc Reichmann : un papa poule ?
Sur le petit écran, l’animateur a su séduire le public grâce à son humour et à son ton bienveillant. Ainsi, dans les 12 coups de midi, les moments d’émotions succèdent souvent aux fous rires. D’ailleurs, le présentateur n’hésite jamais à changer de casquettes…
Le père de Rosalie Reichmann et ses nombreux talents
Outre ses fonctions dans les quiz et jeux télévisés, l’animateur a aussi eu l’occasion de jouer la comédie plusieurs fois. On a donc pu le retrouver dans Joséphine Ange Gardien. Et, plus récemment, dans Léo Matteï, une série dans laquelle il joue le rôle principal.
À lire Jarry à l’honneur : « Merci pour tous vos messages d’amour »
Mais le papa de Rosalie Reichmann, et présentateur favori des Français, a aussi eu droit à un documentaire consacré à sa vie : Jean-Luc Reichmann, un destin hors du commun. Et à travers les images, on apprend qu’il prend la famille très au sérieux.
Très proche de sa mère, il a d’ailleurs été très affecté lorsqu’elle a perdu la vie en août 2022. Et à chaque fois qu’il évoque les liens de parentés, l’animateur semble passionné, et très investi.
Ses enfants
Jean-Luc Reichmann a eu six enfants. Mais il n’a pas eu qu’un seul mariage. Ainsi, Rosalie Reichmann, sa fille aînée, a vu le jour en 1996, dans le cadre de son union avec Nathalie Leboutte. Néanmoins, quelques années plus tard, leur relation a pris fin.
Depuis, l’animateur a refait sa vie avec une autre femme, qui porte d’ailleurs le même prénom : Nathalie Lecoultre. Ensemble, les deux partenaires partagent leur vie de couple, de famille, mais aussi plusieurs activités professionnelles.
À lire Emilien (12 coups de midi) se livre sur sa notoriété : « L’impression d’être un peu épié »
Rosalie Reichmann fait carrière dans la mode
Lorsqu’on parcourt le profil Instagram de la jeune femme, on bascule dans un univers très chic, bien loin des jeux télévisés qui attirent les foules sur TF1. Luxe, calme et volupté, paraissent être les maîtres mots de la belle Rosalie Reichmann. Zoom sur une fille de, qui a décidé de prendre son destin en main…
Un cursus très studieux
Pour se faire un nom dans l’industrie du luxe et de la mode, la jeune fille n’a pas bénéficié d’un passe-droit. Comme de nombreux autres jeunes, elle a suivi des études en lien avec sa passion, pour tenter d’obtenir le job de ses rêves.
Dans son adolescence, Rosalie Reichmann avait déjà mis un pied dans l’univers de la mode grâce à une expérience en tant que mannequin, de 2012 à 2016.
Ainsi, après le lycée, elle a entamé une classe préparatoire pour rejoindre une école du commerce ISG. Elle a ensuite fait un passage par la Skema Business School, pour obtenir un Master en Marketing et Management International. Dans le cadre de ses études, elle a d’ailleurs effectué un stage chez Hermès en 2018. D’ailleurs, elle a continué à travailler au sein de cette maison prestigieuse jusqu’en 2020.
À lire Les 12 coups de midi : une ancienne candidate lésée à cause de Christian Quesada ?
Rosalie Reichmann chez Zadig et Voltaire
Lorsqu’on se penche sur le parcours de la belle, on a du mal à faire le lien avec la carrière de son père. Mais on peut la féliciter d’avoir fait tant de chemin de son côté, dans trop jouer du piston ou des relations de sa famille. Désormais, Rosalie Reichmann exerce en tant que coordonnatrice des relations publiques, chez Zadig et Voltaire.
Un poste qu’elle semble prendre au sérieux, et qui la rend assez fière. Il faut dire que cette marque, célèbre parmi les adeptes de prêt-à-porter, a fait ses preuves dans le monde su semi-luxe. Ainsi, on peut retrouver les collections de Zadig et Voltaire dans des grands magasins, comme les Galeries Lafayette, ou encore le BHV de la rue Rivoli.
La vie privée de la jeune femme
Comme de nombreux jeunes de son âge, Rosalie Reichmann alimente régulièrement ses réseaux sociaux. Elle apparaît toujours très soignée, dans des décors paradisiaques. D’appartements haussmanniens en destinations ensoleillées, elle sait faire rêver ses abonnées.
Sa passion pour la mode
Un simple coup d’œil sur ses photos Instagram suffit pour mesurer l’importance que Rosalie Reichmann accorde au style de ses tenues. Tantôt chic et classique, elle peut aussi apparaître cheveux au vent, vêtue d’un ensemble griffé. Son passé de modèle photo lui permet de poser à la perfection, et de faire l’unanimité dans les commentaires.
D’ailleurs, son père fait souvent partie des premiers à réagir aux publications de Rosalie Reichmann. Le célèbre animateur de TF1 semble très fier de sa fille, et de son parcours dans le secteur de la mode.
De son côté, la belle n’hésite pas à se rendre dans des lieux emblématiques de la haute couture pour suivre les dernières tendances. Elle a ainsi publié de nombreux clichés, pris aux abords de boutiques de luxe à Milan.
D’ailleurs, Rosalie Reichmann met régulièrement en avant des images capturées lors de défilés. Elle mentionne aussi constamment Vogue, le magazine qui fait office de bible pour tous les passionnés de grands créateurs.
L’amoureux de Rosalie Reichmann
Depuis quelque temps. La belle s’affiche de plus aux côtés d’un jeune homme lors ses voyages d’après les rumeurs, il se prénommerait Valentin. Ensemble, les deux jeunes gens filent le parfait amour. Rosalie Reichmann n’a donc plus besoin de rechercher son âme sœur.
À lire Emilien (les 12 coups de midi) prend une sage décision : « J’ai décidé de… »