Dernièrement, celui qui officie comme animateur et acteur n’a pas chômé ! En effet, l’été dernier, Jean-Luc Reichmann a enchaîné les journées de tournage pour la dernière saison de la série Léo Mattéï. Rappelons que dans ce feuilleton, il tient le rôle principal. Mais sa moitié, Nathalie Lecoultre, intervient aussi dans cette fiction, en tant que directrice artistique. Ainsi, à la ville comme dans leurs activités professionnelles, ils forment un duo de choc.
Mais il faut préciser qu’en plus de sa carrière sur le petit écran, Jean-Luc Reichmann doit aussi composer avec son émission phare. Les 12 coups de midi. Dont il enregistre les épisodes quasi quotidiennement. Et n’oublions pas son dernier rôle au théâtre, dans la pièce Le bracelet, avec Isabelle Mergault. Avec cette vie à cent à l’heure, le présentateur n’oublie pas d’entretenir la flamme avec Nathalie Lecoultre. Aussi, ce 26 mai, il se trouvait avec sa belle, à l’aéroport. Car le couple s’apprête à faire un magnifique périple, de l’autre côté de l’Atlantique. Une aventure en amoureux, sur les routes, qui risquent de leur laisser de très beaux souvenirs !
Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre vont jouer les motards
En plus de leur travail, les deux tourtereaux ont aussi une grande famille recomposée. Mais ce dimanche, ils ont opté pour un séjour à deux. Ravi d’emmener sa compagne voir du pays, Jean-Luc Reichmann a dégainé son smartphone, juste avant d’embarquer. Visiblement, les amoureux ont choisi de voyager léger.
« Eh, bonne fête hein ! Bon voyage ! Vu qu’on a beaucoup bossé cet été, et qu’on a beaucoup bossé cet hiver : vamos ! On est partis ! Ride or die tour ! Eh ouais, sur la moto, pas beaucoup de bagages. Et bonne fête à toutes les mamans ! Bisous ! », explique l’animateur en se tournant vers Nathalie Lecoultre.
Une fois installé dans l’avion avec Jean-Luc Reichmann, cette dernière a décidé de poser avec lui le temps d’un selfie. Juste avant le décollage. Dans cette story Instagram, on aperçoit un drapeau américain et une moto. Ce qui confirme que le couple entend bien sillonner les routes en deux-roues. Un programme qui devrait leur permettre de profiter au maximum des sublimes paysages que l’on trouve aux États-Unis.