L’amour est dans le pré : Lucile enceinte, dévoile son baby bump à six mois de grossesse

Candidats emblématiques de « L’amour est dans le pré », Jérôme et Lucile attendent actuellement un heureux événement.

Afficher les titres Masquer les titres

« L’amour est dans le pré » est sans aucun doute l’une des émissions de rencontre les plus appréciés des téléspectateurs. Diffusée sur la chaîne M6 depuis le 8 septembre 2005, elle a vu de nombreux couples se créer. Parmi ces derniers figurent notamment Lucile et Jérôme. Pour rappel, c’est lors de la saison 15 du programme que le public a fait la connaissance des deux tourtereaux. Encore de parfaits inconnues à l’époque, ils ont immédiatement eu le coup de foudre au moment de leur première rencontre. Et devant les caméras, le couple ne s’est pas gêné pour montrer l’attirance qu’ils avaient l’un pour l’autre. Fruit de cet amour, le 12 octobre 2021, leur fille Capucine est née. Et très prochainement, la famille accueillera un nouveau membre.

L’Amour est dans le pré : Vive les mariés !

Entre Jérôme et Lucile, c’est l’amour fou. Il faut dire qu’après de multiples déceptions sentimentales, le céréalier et maraîcher est un homme heureux aux côtés de sa belle. Épris de cette dernière, Jérôme n’a pas attendu longtemps pour l’inviter à déménager définitivement chez lui après la fin du tournage. Chose qu’elle accepte volontiers.

Ensemble, ils connaissent des jours heureux dans le Grand Est de la France. Et leur bonheur s’est encore accentué à la suite de la naissance de leur enfant. Un heureux événement qu’ils ont bien évidemment partagé sur les réseaux sociaux. En légende d’un tendre cliché montrant la petite main de leur fille, le couple a écrit : « Toi + Moi = Nous maintenant ».

Puisqu’un bonheur en cache un autre, 2 ans après leur inoubliable rencontre, le couple a vécu l’un des plus beaux moments de sa vie.

En effet, le samedi 27 août 2022, les deux candidats emblématiques de « L’amour est dans le pré » ont décidé de s’unir pour la vie. La cérémonie, sur le thème « campagne » s’est notamment déroulée à Jons, dans la région Rhône-Alpes.

À lire L’amour est dans le pré, l’un des candidats qui s’est désisté témoigne : « je n’ai pas vraiment eu le choix »

Et ce, devant leurs familles et amies. Très proches de leur communauté, ils leur ont partagé quelques clichés de ce moment féerique. Ainsi, on peut voir à quel point Lucile était ravissante dans une robe blanche et bouffante à manches longues. De son côté, Jérôme était tout aussi beau et pimpant. Le jour-J, il était notamment vêtu d’un costume bleu et d’une chemise blanche.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Emilie ZANGARELLI (@emiliezangarelli)

Un heureux événement

Il est évident que pour Jérôme et Lucille, Cupidon a fait un excellent travail. En décembre 2020, l’agriculteur a déclaré au sujet de son couple :

« Ce qui est troublant est que les choses ont matché entre nous aussi bien. Et tout de suite. Les gens de notre entourage nous disent régulièrement avoir l’impression que nous sommes ensemble depuis 20 ans. »

Une à une, les deux amoureux ont franchi toutes les étapes de leur relation. Après le mariage, comme le veut la tradition, ils sont partis en lune de miel. Cependant, ils ont attendu 6 mois pour consommer leur union dans une destination paradisiaque.

En début d’année 2023, les candidats emblématiques de « L’amour est dans le pré » se sont donc envolés pour la Martinique. Avec eux, ils ont décidé d’emmener leur fille. Pour le couple, il était impensable de se séparer de la petite.

« Ce n’est pas notre concept de laisser notre fille pendant 15 jours sans nous », a déclaré Lucile sur Instagram.

Arrivés sur place, la petite famille a bien profité de leurs activités comme en témoignent les photos qu’ils ont postées sur Instagram. Cette lune de miel était également une occasion pour le couple d’annoncer un heureux événement. De 3, ils seront bientôt 4. En effet, la candidate est enceinte de leur deuxième enfant.

Lucille et son ventre bien arrondi

Lors d’une petite balade sur la plage, l’agriculteur avait écrit : « Papa + maman + Capucine + bébé ». Depuis cette annonce, le couple est aux anges. Toujours sur Instagram, Lucile communique régulièrement les étapes de sa grossesse pour le grand bonheur de sa communauté.

D’ailleurs, le vendredi 31 mars, elle a dévoilé son joli baby bump dans une vidéo. En légende, la jeune femme, originaire d’Inzinzac-Lochrist en Bretagne, a simplement écrit :

« Hello sixième mois… »

Cette grossesse, le couple l’appréhende sereinement, bien qu’elle soit un peu inattendue. Dans les colonnes du magazine Gala, la maman de Capucine a en effet déclaré :

« On voulait un second enfant mais un peu plus tard. C’est donc arrivé un peu plus tôt que prévu mais c’est très bien comme ça. Le bébé est prévu pour fin juillet. »

De son côté, Jérôme semble être plus épanoui que jamais.

« C’est encore un grand moment. C’est encore une bonne nouvelle ! », a-t-il fait savoir.

Lucile (L’amour est dans le pré) bientôt maman pour la seconde fois : la photo de son ventre bien arrondi
Source : Capture Instagram

Et d’ajouter :

« J’avais envie d’avoir une grande famille. C’est top que le deuxième arrive peu de temps après Capucine. Et puis, j’ai 40 ans donc il ne fallait pas trop traîner. Pour la petite anecdote, à la naissance du bébé, ça fera trois ans que je suis avec Lucile. Je l’aurai connu 18 mois enceinte et un peu moins pas enceinte. »

Bien qu’il soit très heureux à l’idée de goûter une seconde fois à la paternité, Jérôme admet qu’une nouvelle adaptation va devoir se faire. Cependant, le fier papa est sûr d’une chose, 2023 va encore être une année bien remplie.

Sources : gala.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :