Afficher Masquer le sommaire
Un nouveau départ
Thierry « Coquin de sort » a annoncé une bonne nouvelle dans l’émission Famille d’agriculteurs sur RMC Story. Télé-Loisirs a dévoilé un extrait exclusif où il a révélé que Claudine, une « Bretonne âgée de 64 ans qui semble de nouveau faire battre son cœur« , lui a redonné foi en l’amour. L’agriculteur de 65 ans a déclaré qu’il avait envie d’y croire. Mais pour y croire, il fallait être deux, ajoutant qu’il ne ferait pas les mêmes erreurs. La voix-off de l’émission a partagé cette annonce.
Toutefois, il faudra attendre un peu plus longtemps pour voir le visage de l’intéressée. Thierry « Coquin de sort » a expliqué que sa belle avait attrapé la grippe et qu’elle ne se sentait pas bien du tout. Il a exprimé sa peine et a souhaité qu’elle se rétablisse rapidement.
Un chemin semé d’embûches pour le candidat de L’amour est dans le pré
Thierry est un agriculteur célèbre qui a participé à l’émission L’amour est dans le pré dans l’espoir de trouver sa moitié. Sa première expérience dans l’émission présentée par Karine Le Marchand lui avait donné du fil à retordre. Dévasté par sa rupture avec Annick, il était tombé en dépression. Cependant, il n’a pas abandonné et a décidé de retenter sa chance dans la dernière édition. Ensuite, il a rencontré Rémédios, une belle blonde, prête à s’engager avec lui sur le long terme. Mais il a finalement préféré Sylviane, mais qui n’était pas aussi enthousiaste que Rémédios.
En effet, elle s’inquiétait de la vie qu’elle aurait avec l’agriculteur. Et a finalement décidé de mettre fin à leur relation, ce qui a déçu Thierry. Une fois de plus désabusé par l’amour. Cependant, lors du bilan, il avait exprimé son optimisme en parlant de Mireille, avec qui il semblait avoir une bonne connexion.
Thierry fou amoureux
« Elle va au-delà de mes possibilités et au-delà de mes demandes. Elle est gentille.C’est l’avenir pour moi Claudine ». Thierry, L’amour est dans le pré
Thierry a été filmé en train de fabriquer un beau cadeau pour Claudine : un cœur fait de petits morceaux de bois. Tout sourire, il a plaisanté en disant qu’il pourrait peut-être obtenir un bisou en échange. « On est prêt à tout pour un bisou« , a-t-il ajouté avec enthousiasme.
En parallèle, il doit finir la construction de sa maison
Outre sa recherche de l’amour, Thierry a également captivé les téléspectateurs de L’amour est dans le pré avec sa maison en construction depuis 26 ans. Mais où en est-il aujourd’hui ? Le viticulteur a déclaré qu’il s’était donné pour objectif de la terminer d’ici à 2026.
Sur le chantier de sa maison, le viticulteur a malheureusement été confronté à des actes de vandalisme. Il a raconté comment une équipe de personnes mal intentionnées étaient venues et avaient tout cassé, arraché les portes et les fenêtres, ce qui avait nécessité de ramasser 400 kilos de vitres. Cela s’est passé fin août il y a deux ans et demi, peu avant l’arrivée prévue du maçon en septembre. Face à cette situation, Thierry a contacté les gendarmes et porté plainte contre X.
« Elle est toujours en construction. Dès que j’ai fini mes vignes – c’est-à-dire dans deux mois, il me reste encore 6 hectares à tailler -, je m’y remets. Sur mes 20 hectares, il m’en reste encore 6. Et après, je rattaque mes travaux. Je vais poser la toiture et j’y habite en 2026. Actuellement, je suis dans la ferme de mes parents… » Thierry, L’amour est dans le pré.
Sources : Voici, PRBK, Fourchette & Bikini