Afficher les titres Masquer les titres
Poster ses enfants sur Instagram n’est pas dans les habitudes de Laure Manaudou. La femme de Jérémy Frérot veut préserver sa vie privée. Ainsi, ses enfants pourront avoir une enfance un peu plus normale malgré sa popularité.
Sa publication du mardi 28 mars 2023 a été assez exceptionnelle. L’ancienne nageuse qui a près de 175 000 abonnés sur Instagram a posté une photo de ses enfants en story. Elle et sa petite famille se trouvaient dans les arbres pour une petite promenade.
Le calme après la tempête
Laure Manaudou semble avoir retrouvé le calme dans sa vie. L’ancienne nageuse habite sur le bassin d’Arcachon depuis de nombreuses années. L’ancienne compagne de Frédérick Bousquet est heureuse de s’y être installée.
View this post on Instagram
Elle et son mari Jérémy Frérot, qui est originaire de la région, sont restés loin de la vie tumultueuse de Paris. Le couple s’est construit une vie de famille paisible.
L’été 2022 a été assez bouleversant pour la famille. Pour rappel, la Gironde a été victime de plusieurs incendies l’été dernier. Les flammes qui ont attaqué la région les ont obligés à évacuer leur maison.
« Hier, depuis le chemin qui mène à chez moi, je voyais les flammes de la forêt, cela grossissait et cette nuit, on a dû évacuer, il y avait trop de fumée, c’était intenable », expliquait Jérémy Frérot à l’époque.
Heureusement pour la famille, cette catastrophe ne leur a pas porté préjudice. Le feu a fait beaucoup de dégâts, mais la situation a finalement été maîtrisée. Laure Manaudou et sa famille ont pu rentrer chez eux.
Depuis, ils ont pu reprendre leur vie quotidienne. Au mois d’août par exemple, la sœur de Florent Manaudou était au concert de son mari. Avec d’autres artistes, Jérémy Frérot s’était produit dans le resto-bar qu’il tenait.
Laure Manaudou : Une balade en forêt avec ses 3 enfants
Aujourd’hui, la vie a repris son cours pour la petite famille de Laure Manaudou. Celle qui a mis au monde son dernier fils à domicile a récemment publié une photo de ses enfants. On pouvait voir sa fille Manon, née en avril 2010, et son fils Lou né en juillet 2017.
View this post on Instagram
Les enfants de Laure Manaudou ont déjà trouvé leur sport de passion. Son aînée, née de sa relation avec Frédérick Bousquet, partage une passion avec elle. Manon est, elle aussi, une grande fan d’équitation.
Lou, de son côté, aime le rugby. C’est d’ailleurs un sport apprécié dans le sud-ouest. Le fils de Laure Manaudou sera certainement ravi de suivre la Coupe du Monde de Rugby 2023 qui se déroulera en France. Le petit dernier qui a encore 2 ans trouvera sa passion d’ici à quelques années.
À lire Jérémy Frérot chante sa rupture avec Laure Manaudou : « C’était thérapeutique »
Laure Manaudou semble remplie de joie 3 magnifiques enfants qui s’entendent bien. Le 28 mars dernier, l’ancienne nageuse s’est offert une petite balade en famille dans les bois. Dans sa story, elle a publié une photo de ses 3 petits bouts de chou.
Manon et le dernier enfant étaient à vélo pour cette sortie dans la forêt. Lou, âgé de 5 ans, a préféré aller entre les arbres avec une petite voiturette. La petite famille de Laure Manaudou profitait du beau temps qu’offre l’arrivée du printemps.
Des parents protecteurs
Laure Manaudou et son époux, le chanteur de 33 ans veulent vraiment préserver leur enfant. La preuve, le couple qui a accueilli leur deuxième enfant en 2021 n’a jamais révélé le prénom de leur petit dernier.
Jérémy Frérot en avait parlé en octobre 2022 sur les ondes de RFM. L’ancien membre du groupe Fréro Delavega n’allait pas évoquer le sujet si Bernard Montiel de RFM n’a pas initié. L’animateur radio était curieux concernant le prénom du second enfant du chanteur.
Le mari de Laure Manaudou n’a pas donné de réponse en disant à Bernard Montiel qu’il ne le saura pas. L’animateur demande ensuite pourquoi Jérémy Frérot cache le prénom.
« Bah, pourquoi on voudrait savoir ? Le premier, on a su parce qu’on a fait ça à la clinique. Le deuxième, on l’a fait à la maison, personne n’a su. » a-t-il déclaré.
View this post on Instagram
À lire « Après une semaine de studio… » : Jérémy Frérot hilare sur son quotidien de papa
La seule chose qu’il a révélée sur son petit dernier est que l’enfant ne portait pas un prénom genré. Un choix que le chanteur et Laure ont déjà fait avec leur premier enfant, Lou.