Afficher les titres Masquer les titres
Toujours rayonnante, la jolie blonde a tout pour plaire aux téléspectateurs de C8. Néanmoins, on aurait tort de réduire Kelly Vedovelli à son physique ravageur. Car la belle avait déjà une belle carrière artistique avant d’arriver sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. D’où vient cette charmante chroniqueuse ? Comment a-t-elle réussi à se faire une place aux côtés de Cyril Hanouna ? Et surtout, pourquoi sa vie sentimentale suscite-t-elle tant de rumeurs ? On fait le point tout de suite !
Kelly Vedovelli : de l’ombre à la lumière
Née en 1990, la jeune femme se fait remarquer dès 2012, à tout juste 22 ans. Ainsi, un jour, alors qu’elle se trouve dans le public de Canal Football Club, elle tape dans l’oeil d’un VIP...
Sa beauté lui ouvre des portes
Le rappeur Gims craque immédiatement sur elle, et lui demande d’incarner Bella, dans son clip du même nom. Un rôle qui propulsera immédiatement Kelly Vedovelli sous les feux de la rampe.
À lire Face à Hanouna : la « téléspectatrice en colère » n’est pas une anonyme comme les autres
Kelly Vedovelli trace son propre chemin
Bien sûr, on ne peut pas nier que la jeune femme a pu compter sur son charme pour se faire un nom. Néanmoins, elle a aussi suivi des études d’esthétique, en vue d’en faire son métier. Pendant quelques années, sa plastique parfaite lui permettra aussi d’exercer comme mannequin. On peut ainsi la retrouver dans une campagne publicitaire pour l’enseigne Gifi, aux côtés de Loana.
Mais la vraie passion de Kelly Vedovellii reste la musique électronique. Très vite, elle commence à se faire connaître pour ses sets, et se produit régulièrement dans les soirées parisiennes.
Cyril Hanouna la remarque
Voilà une rencontre qui a sans doute eu un impact décisif sur le destin de cette mélomane. En effet, l’animateur phare de C8 finit par découvrir sa capacité à mixer. Il lui propose ainsi de venir sur le plateau de TPMP, pour travailler en tant qu’ambianceuse dans le cadre de l’émission. Kelly Vedovelli accepte cette opportunité, et entame une nouvelle phase de son parcours.
Kelly Vedovelli : une chroniqueuse incontournable sur C8
À 33 ans, la jeune femme a plus d’un tour dans son sac. Ainsi, elle ne se contente pas d’avoir une apparence séduisante. Puisqu’elle sait aussi très bien se faire entendre, et ne manque pas de franc-parler. Après avoir rejoint l’émission de Cyril Hanouna, elle a vite réussi à s’imposer à la table des chroniqueurs. Et Kelly Vedovelli n’a pas la langue dans sa poche !
Son tacle mémorable à Karine Le Marchand
L’une des premières polémique concernant la belle, porte sur l’animatrice de M6, qui présente l’Amour est dans le Pré. Alors que cette personnalité du PAF suscitait le débat sur le plateau, Kelly Vedovelli a donné son avis, sur un ton très cash.
« Pour moi c’est la dame qui a le moins d’empathie au monde. Donc elle ne va pas nous faire croire qu’elle va s’intéresser aux agriculteurs. »
Mais la belle n’a pas lancé cette parole en l’air. Elle a continué de plus belle, en étayant son avis avec des exemples très concrets.
« Quand elle est en tournage et qu’elle jette ses feuilles par terre et que ce sont les maquilleuses qui les ramassent… Je ne sais pas si c’est son côté très humain qui va servir à quelque chose pour les agriculteurs. […] C’est ce que tout le monde dit en interne, je préfère le dire pour les gens », s’est-elle justifiée. « Au moins Kelly, elle dit ce qu’elle pense. »
Kelly Vedovelli, prise pour cible à son tour
Mais cette langue bien pendue joue parfois des tours à la chroniqueuse. En effet, elle n’hésite pas à donner le fond de sa pensée, sans vraiment faire preuve de tact. Or, en février 2023, Kelly Vedovelli à critiquer, sans vergogne, la fille de Johnny Hallyday. Selon elle, la petite Joy ne s’habille pas correctement.
« Pour moi, c’est le summum de la vulgarité ! »
Parfaitement consciente du fait qu’elle allait recevoir des réponses cinglantes en ligne, la chroniqueuse a essayé d’anticiper.
« Alors on va dire, ‘oui mais Kelly, ceci, Kelly, cela’, Kelly elle a 32 ans, la petite elle a 14 ans. Moi à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14, il n’y en a pas. »
Mais visiblement, les arguments de Kelly Vedovelli n’ont pas convaincu les internautes. Elle a ainsi reçu un recadrage extrêmement sec du rappeur Booba.
« C’est celle qui dit qu’y y est ! Rappelons que l’adolescente insultée n’a que 14 ans. »
La vie privée de la chroniqueuse déchaîne les passions
Sans surprise, avec une telle exposition médiatique, et un si joli minois, Kelly Vedovelli fait rêver le public. D’ailleurs, un certain nombre de téléspectateurs adorent spéculer sur ses potentielles idylles. Et toutes ses sorties donnent du grain à moudre à ses admirateurs…
Kelly Vedovelli : un cœur à prendre ?
Longtemps, les adeptes de TPMP ont supposé que la belle avait une relation secrète avec Cyril Hanouna. D’ailleurs, cet été, certains internautes ont souligné qu’elle passait ses vacances sur la côte d’Azur, à deux pas de la villa de l’animateur. Mais elle n’a jamais confirmé cette théorie.
D’autre, constatant sa proximité avec Benjamin Castaldi, ont conclu à une liaison entre les deux chroniqueurs. Mais sur ce point, Kelly Vedovelli a mis les choses en clair, en assurant qu’il s’agit seulement d’une forte amitié. Cet hiver, elle a même tenté de mettre fin à ces rumeurs persistantes.
« Je n’ai eu un crush pour personne, pas dans l’émission, nulle part. »
Un samedi soir très chic
Ce 25 mars, Kelly Vedovelli avait opté pour une soirée entre filles. Malgré le changement de temps qui a écourté la nuit, elle a donc décidé d’aller d’amuser au club Silencio des prés, situé dans le 6ᵉ arrondissement de Paris.
À lire Cyril Hanouna confirme un changement pour la rentrée de TPMP : « j’ai décidé que finalement »
Elle a alors partagé de nombreux clichés dans sa story Instagram, en compagnie d’une amie. Célibataire ou pas, la chroniqueuse sait très bien profiter de la vie !