Amandine Pellissard : elle débarque sur TikTok, l’une de ses vidéos cartonne déjà !

Visiblement, Amandine Pellissard est sur toutes les langues. Récemment, c’est sa vidéo sur TikTok qui a fait réagir les internautes. Les détails.

Afficher les titres Masquer les titres

Amandine Pellissard et son mari font le buzz depuis quelque temps. Et pour cause, les deux tourtereaux se sont reconvertis dans le monde du X après leur départ de Familles nombreuses. Mais malgré les critiques, les deux assument pleinement leur choix et n’ont pas l’intention de tout arrêter. D’ailleurs, la mère de famille avait récemment essayé de clouer le bec de ses détracteurs, mais en vain. 

La nouvelle vidéo d’Amandine Pellissard devenue virale 

Dans Familles nombreuses, nous avons fait la connaissance de nombreux clans, dont celui des Pellissard. Malheureusement après plusieurs participations dans le programme, la famille l’a quittée suite à des désaccords avec la production. 

Dès lors, les parents se sont reconvertis en X. Amandine Pellissard a, en effet, un compte Mym avec son mari désormais. Et le moins que l’on puisse dire c’est que leur reconversion a beaucoup choqué les internautes. 

À lire TikTok : blessures, vandalisme… Un défi cartonne sur le réseau social et défraie la chronique

Plusieurs personnes s’inquiètent surtout sur ce que peuvent ressentir les enfants d’Amandine Pellissard par rapport à ce nouveau travail de leurs parents. Ainsi, la mère de famille a tenu à expliquer que seul son aîné, Léo, est au courant de leur reconversion. Elle a aussi précisé qu’aucun de ses enfants n’est victime de moqueries ni de harcèlement à l’école. 

Mais même après ces explications, Amandine Pellissard continue toujours de recevoir beaucoup de critiques sur sa nouvelle vie. C’est sûrement pour cette raison qu’elle avait partagé cette vidéo un peu provocatrice sur TikTok. 

Sur cette publication, nous pouvons voir Amandine et son époux en train de danser et comme légende, ils ont écrit :  

« Quand tu fais rager les rageux et que ça te met en joie. » 

@amandinepellissardoff

#pellissard #pourtoi #rageux #fuckhaters #kif #shopping #shopping #kiftavie

♬ New challenge – Loic reyeltv

Un post qui a vite attiré l’attention des internautes 

Visiblement, les utilisateurs de TikTok n’ont pas été impressionnés par les pas de danse d’Amandine et Alexandre Pellissard. Dans les commentaires, plusieurs d’entre eux n’ont pas mâché leurs mots. Un en particulier avait, par exemple, dit que c’est tout à fait ce qu’il voit quand il fait des paralysies du sommeil. Un autre a aussi commenté :  

« On est déjà sûr que la prochaine reconversion ne sera pas dans la danse », tandis qu’un internaute a écrit : « On en reparlera dans 10 ans avec Elise Lucet, ‘la catastrophe des réseaux sociaux sur le comportement des humains’. » 

Il y a aussi ceux qui ont comparé le rythme des mouvements du couple à leur rythme dans leur film pour adultes. Un rythme « aléatoire », disait un internaute. 

À lire House Tour : la nouvelle tendance qui cartonne sur TikTok, pour trouver le sommeil

Mais il n’y a pas que les pas de danse d’Amandine Pellissard et son époux qui ont fait réagir les internautes. Plusieurs d’entre eux ont fait des blagues comme quoi Alexandre Pellissard ne serait pas en sécurité à côté de sa femme. 

« Frère si t’es pris en otage met un tee-shirt bleu dans la prochaine vidéo », a écrit un internaute. Un autre a aussi dit : « Message à son mec : Si tu te sens en danger cligne d’un œil. » 

Jusqu’ici Amandine Pellissard n’a encore rien répondu. 

La police auditionne leurs enfants 

Malgré la tentative d’Amandine Pellissard de rassurer les internautes sur le fait que leurs enfants se portent bien, ces derniers ne semblent pas toujours croire la mère de famille. La preuve ? Les deux parents qui sont accusés de mettre en danger leurs bambins ont vu la police débarquer chez eux récemment. 

Celle-ci s’est rendue au domicile des Pellissard pour s’assurer que tout allait bien avec leurs huit enfants. Interviewée par Public, la mère de famille raconte tout ce qui s’était passé ce 15 février 2023. 

« Les policiers étaient là pour présenter une convocation en vue d’auditionner nos enfants au commissariat », a-t-elle déclaré. 

La police a alors expliqué à Amandine Pellissard qu’un individu, dont l’identité est restée anonyme, avait fait un signalement à leur sujet. Elle ajoute :  

« Je doute franchement qu’il s’agisse d’un seul signalement. » 

Suite à ces accusations, tous les enfants d’Amandine et Alexandre Pellissard ont donc été auditionnés un par un, sans la présence de leurs parents. D’après la maman, la police aurait demandé à ses enfants s’ils dormaient dans leurs chambres la porte fermée à clef la nuit et si elle et son chéri se

« promenaient nus devant eux ».

Les enquêteurs ont aussi demandé à l’aîné, Léo, si c’était lui qui filmait les vidéos intimes de leurs parents. 

Des questions qui ont bouleversé Amandine Pellissard. Au cours de son interview avec Public, elle a une fois de plus précisé qu’ils n’ont jamais impliqué leurs enfants dans leurs carrières professionnelles. Ajouté à cela, apparemment, ils n’ont jamais fermé à clé leurs enfants dans leurs chambres. En revanche, elle et son mari s’enferment dans leur chambre pendant les tournages de leur film, dit-elle. 

À lire Mettre ses fruits et légumes au lave-vaisselle : la tendance TikTok à éviter…

Pas sûr que ces nouvelles déclarations de la mère de famille puissent convaincre les internautes.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :