Clara Luciani : la chanteuse s’affiche dans un look sensationnel pour l’hommage à Patrick Dupond

Clara Luciani a fait parler d’elle pendant son passage au gala de danse. La chanteuse est apparue métamorphosée pendant le grand événement. Les détails.

Afficher les titres Masquer les titres

Clara Luciani a fait sensation récemment. Alors qu’elle est venue rendre hommage à Patrick Dupond au cours d’un gala de danse consacré au défunt homme, la chanteuse a misé pour un look très différent. Elle a opté pour le style gothique à la Mercredi Addams.

Clara Luciani : Un changement très sensationnel

Ce 21 février 2023 s’est déroulé le gala de danse organisé pour honorer la mémoire de Patrick Dupond. De son vivant, ce dernier faisait partie des plus grands danseurs de tous les temps. Il a vu le jour en 1959 et a rendu son dernier souffle le 5 mars 2021. Il a d’ailleurs évolué à l’Opéra national de Paris depuis 1975.

Pour lui rendre hommage, plusieurs personnes se sont donc rendus à cet événement. Des personnalités publiques ont notamment répondu présents, à l’instar de la belle Clara Luciani. Si d’habitude, on voit la chanteuse avec un look classe et décontracté à la fois, cette fois-ci, elle a opté pour un style gothique.

À lire Clara Luciani s’engage avec l’Unicef : « Toutes ces mamans qui n’ont pas la chance que j’ai »

Durant le gala de danse consacré à Patrick Dupond, Clara Luciani est, en effet, apparue dans une robe longue noire transparente. Un look qui lui va à merveille et qui n’a pas tardé à faire le tour de la Toile. Pour embellir encore plus son style ce jour-là, Clara a opté pour un chignon sans oublier bien évidemment ses célèbres franges qui lui vont à ravir.

L’interprète de Ma sœur était tout simplement magnifique dans sa robe et nul doute que ses fans valident son nouveau look !

L’inspiration derrière son premier album

Il faut reconnaître que Clara Luciani connaît un énorme succès dans le monde de la musique française ces dernières années. Pour rappel, la belle brune a sorti son tout premier album en 2017. Il s’intitule Monstre d’amour et parle de la peine de cœur qu’elle vivait à ce moment-là.

De passage dans Quelle époque, sur France 2, le 18 février 2023, la chanteuse a accepté de se confier sur ce sujet. Lorsque Léa Salamé lui avait rappelé que son premier album « c’est ce c***ard de Charles », Clara Luciani a ajouté avec humour :

« Qu’on embrasse ! »

Charles, visiblement, est le prénom de l’ancien amoureux de Clara Luciani qui lui a servi d’inspiration pour son premier album. Comme Léa Salamé l’avait expliqué sur le plateau de Quelle époque, il fut un temps où la chanteuse était « folle » de cet homme. Et quand Charles a rompu avec elle

« par textos alors qu’ils habitaient ensemble », Clara ne pouvait qu’être profondément triste.

« Elle tombe en vraie dépression. Sa mère dit même qu’elle était un zombie pendant un an », a raconté Léa Salamé.

Elle a tenu à remercier Charles

Déprimée, Clara Luciani a servi de cette douloureuse rupture pour en faire son premier album. C’est donc de cette façon qu’est né Monstre d’amour. « Un mal pour un bien », comme l’a qualifié Léa Salamé, puisque Clara Luciani a connu un vrai succès avec cet album.

« D’ailleurs, je lui avais envoyé la copie du premier EP en disant vraiment ’merci pour ça’ », a révélé Clara Luciani, par la suite.

Mais cette histoire est désormais derrière la belle brune. En plus d’une carrière à succès, Clara Luciani est aussi une femme comblée. Depuis plusieurs années, elle file le parfait amour avec Alex Kapranos, qui n’est pas non plus méconnu du monde de la musique.

À lire Clara Luciani partage son drôle de dimanche : « Joyeuses Pâques à tous »

Il est, en effet, chanteur et guitariste du groupe écossais Franz Ferdinand. Si le père d’Alex Kapranos est Grec, sa mère, elle, vient d’Angleterre.

C’est à travers une chanson que Clara Luciani et Alex ont officialisé leur couple. Il s’agit de Summer Wine qui est sorti le 28 juillet 2020. Les deux tourtereaux ont repris un titre de Nancy Sinatra et Lee Hazlewood et ont même sorti leur propre version de ce morceau.

Bien que Clara Luciani et Alex Kapranos ne se montrent pas très souvent ensemble, ils font tout de même exception quelques fois.

En mars 2022, par exemple, le couple a fait une rare apparition dans Taratata, qui est diffusée sur France 2. Pour cette occasion, les deux tourtereaux ont chanté Tainted Love ensemble.

À lire Clara Luciani partage une rare photo de sa maman et lui fait une touchante déclaration

Nagui a notamment profité de ce moment pour demander à Alex Kapranos ce qu’il pensait de la voix de sa compagne. Ce à quoi le musicien a répondu :

« Ah… Comment on dit en français… En anglais, le mot c’est ‘unique’. »

Clara Luciani : Une chanteuse très discrète

Même en étant une chanteuse célèbre, Clara Luciani a toujours su garder sa vie loin de la médiatisation. Lors d’une entrevue avec Télé 7 Jours, elle avait affirmé qu’elle et son chéri sont « très pudiques », avant d’ajouter :

« Je ne parle jamais de ma vie privée, c’est précieux d’avoir encore un tout petit endroit à soi dans un monde où l’on partage tout. »

Un choix qu’on comprend tout à fait !

Sources : nextplz.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :