« De retour » : Clara Luciani dévoile une série de photos qui ravit ses fans, « On brûle d’impatience »

C’est une nouvelle qui en a ravi plus d’un. Sur Instagram, Clara Luciani a annoncé son « retour » et les fans ont hâte de découvrir ce qu’elle prépare.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Devenue maman depuis quelques mois, Clara Luciani ne compte pas pour autant faire une croix sur sa carrière. Et ce, comme en témoigne sa récente publication sur les réseaux sociaux. En effet, la belle brune a annoncé son « retour », ce qui a énormément ravi ses fans. Dans les commentaires du post, ces derniers n’ont pas pu cacher leur joie face à cette nouvelle.

Clara Luciani : maman et chanteuse à la fois

En septembre dernier, le 18 septembre plus précisément, la vie de Clara Luciani a changé à tout jamais. La jeune femme avait effectivement accouché de son tout premier enfant. Il s’agit d’un petit garçon qui est le fruit de son amour avec Alex Kapranos, membre du groupe de rock écossais Franz Ferdinand.

Pour l’heure, le prénom du premier enfant de la chanteuse n’a pas encore été dévoilé. Néanmoins, dans ses stories, il lui arrive de partager des clichés du petit bout de chou tout en prenant soin de cacher son visage.

À lire « Super chanceuse » : Clara Luciani dévoile les coulisses de son prochain album

Cela fait donc près de cinq mois que Clara Luciani est comblée par son nouveau-né. Pour son premier mois, elle avait partagé notamment une adorable photo du bébé. Sur celle-ci, on y voit la chaussure de la chanteuse assortie avec celle de son fils.

« Un mois de toi », a-t-elle écrit sur la photo.

Clara Luciani
Story de Clara Luciani – Crédits photos : Capture Instagram @jesuisclaraluciani

Mais même si Clara Luciani prend très à cœur son rôle de maman, elle n’envisage nullement de laisser de côté sa carrière. Sur les réseaux sociaux, quelques semaines seulement après son accouchement, la chanteuse s’est affichée avec un casque sur les oreilles. Prouvant ainsi qu’elle reprenait le travail.

Et tout récemment, elle a de nouveau posté certains indices, laissant entendre qu’elle prépare quelque chose.

La chanteuse bientôt de « retour » : les fans sont ravis

Le dimanche 4 février 2024, Clara Luciani s’est emparée de son compte Instagram pour partager de nouvelles images. Et pas n’importe lesquelles, puisque sa publication faisait référence à son futur projet professionnel.

D’ailleurs, sur l’une des photos publiées par la jeune femme, on pouvait lire la note suivante :

« I will have a big comeback. I am working on something ». Ce qui veut dire « Je ferai un grand retour. Je travaille sur quelque chose ».

Sur un autre cliché, Clara Luciani se trouve en studio et semble plus déterminée que jamais. En légende de sa publication, elle a écrit :

« DE RETOUR »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Luciani (@jesuisclaraluciani)

À lire Clara Luciani en studio avec son fils : elle dévoile un tendre cliché

Pour le moment, Clara Luciani n’a pas encore donné de précisions sur ce qu’elle prépare. Quoi qu’il en soit, les fans ont déjà hâte de le découvrir. Ces derniers n’ont pas manqué de commenter la publication de la jeune femme. Ils ont fait part de leur joie face à cette annonce.

« La nouvelle qui nous réjouit tous » ; « on brûle d’impatience », peut-on lire.
Il semble donc que 2024 soit l’année du comeback de Clara Luciani.

Sources : gala.fr, gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :