Clara Luciani en studio avec son fils : elle dévoile un tendre cliché

Ce 15 décembre, Clara Luciani a réservé une surprise à ses fans. L’artiste a posté un cliché avec son bébé dans son studio d’enregistrement.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

L’année 2023 est ponctuée de moments exceptionnels pour Clara Luciani. En février dernier, Ça commence comme ça sur Prime Video, retrace sa brillante carrière. Le documentaire parle du succès de Sainte-Victoire jusqu’à la réédition de Cœur en 2022. Ses albums ont obtenu la certification triple disque de platine.

Après le tourbillon de sa vie artistique, elle a annoncé sa maternité de façon soudaine sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, plus récemment, ce 15 décembre 2023, elle comble ses fans avec une photo émouvante de son bébé dans son studio d’enregistrement. Découvrez ce moment magique dans la suite de cet article.

L’annonce de deux grandes nouvelles

En mai dernier, Clara Luciani a partagé d’heureuses nouvelles via Instagram. En effet, capturée dans son studio, casque sur les oreilles, derrière son micro, elle évoque son troisième album et une autre merveille. Habillée d’un T-shirt Mickey, elle révèle, en toute simplicité, un ventre de grossesse déjà bien rond.

À lire « De retour » : Clara Luciani dévoile une série de photos qui ravit ses fans, « On brûle d’impatience »

Un épisode significatif dans la vie de la chanteuse, sur le plan artistique et personnel. Ces annonces ont suscité un engouement général. La publication a récolté des milliers de commentaires. Les félicitations affluent, mêlant fans et personnalités publiques.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Clara Luciani (@jesuisclaraluciani)

Alex Kapranos, son compagnon et membre du groupe écossais Franz Ferdinand, a voulu participer à cette effervescence.

« Tu ne m’avais pas dit que tu… enregistrais un nouvel album ! C‘est une très bonne nouvelle ! », a-t-il commenté avec humour.

Il est bon de rappeler que le couple a toujours été discret sur sa vie privée. Cela dit, Clara Luciani et son chéri ont officialisé leur union après la sortie du duo Summer Wine.

Clara Luciani, une maman débordée

Clara Luciani, impatiente et pleine d’énergie, avait aussi partagé la scène du festival Musilac avec Alex Kapranos, en juillet dernier. Ainsi, le 17 octobre, dès son retour, elle se retrouve entourée d’artistes pour l’enregistrement de nouvelles musiques.

Sur Instagram, à côté d’une guitare, elle annonce avec enthousiasme son retour au travail. Elle évoque notamment sa collaboration avec le talentueux Sage (Ambroise Willaume) du groupe Astral Bakers. Cependant, naviguer entre la maternité et le studio n’est pas facile.

À lire « Super chanceuse » : Clara Luciani dévoile les coulisses de son prochain album

Pourtant, comme elle le dit fin novembre, la chanteuse aborde le défi avec humour.

« Vous êtes beaucoup à me demander : ‘Mais comment tu fais pour allier ta vie de jeune maman et le studio alors que tu ne dors plus la nuit ?’ », a-t-elle commencé par dire, face à la caméra.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Clara Luciani (@jesuisclaraluciani)

Avec son sens de l’autodérision, elle se dévoile avec un filtre triste aux yeux cernés.

« Mais franchement, ça va niquel, ça va niquel, pas sommeil, rien », dit-elle.

Clara Luciani dévoile enfin son bébé

Le 29 septembre, Clara Luciani a annoncé de manière officielle la naissance de son premier enfant sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, la chanteuse a posté la simple photo d’une tasse à côté d’une tétine avec pour légende le message suivant :

« Here comes the son »

En effet, durant un certain temps, elle avait gardé son bébé à l’abri des regards. Pour célébrer son premier mois, elle lui a offert une copie conforme de ses chaussures favorites. Une paire de richelieus Zizi blancs de Repetto.

Puis le 9 novembre, elle avait présenté son fils pour la première fois à sa communauté. Et récemment, elle a aussi publié un selfie avec celui-ci. Sur le cliché, le visage du bébé reste caché, mais ses petites mains tenaient celles de sa mère.

Par ailleurs, le 15 décembre dernier, l’artiste a donné d’autres nouvelles sur Instagram, une photo d’elle souriante, avec son bébé. Le visage du petit est caché par un emoji ours, mais ses jambes et son pull rouge sont visibles.

À lire « Vous êtes nombreux à me demander… » : Clara Luciani ironise sur sa vie de maman

Clara Luciani
Story de Clara Luciani avec son bébé, le 15 décembre 2023 – Crédits photos : Instagram

En arrière-plan, on remarque que la chanteuse est de retour en studio. Force est de constater que la chanteuse est prête à reprendre ses activités musicales avec un sourire radieux.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :