Afficher les titres Masquer les titres
Laure Manaudou : sa fille excelle aussi dans le sport
Tous les parents du monde rêvent d’inculquer leurs valeurs à leurs enfants. Mais lorsque ces derniers décident de suivre le même chemin qu’eux, c’est encore mieux. À ce titre, la nageuse médaillée olympique a de quoi se vanter. Mais situons un peu le contexte : en 2009, Laure Manaudou jette un pavé dans la mare. Ainsi, elle annonce qu’elle souhaite mettre un terme à carrière dans la natation. À l’époque, l’athlète vit une idylle passionnée avec Frédérick Bousquet, un autre nageur professionnel. De leur union, naîtra Manon, le 2 avril 2010.
Cela dit, le couple ne dure pas. À présent, Laure Manaudou a d’ailleurs refait sa vie avec le chanteur Jérémy Frérot. Désormais, sa fille aînée est âgée de 13 ans. Et d’après la récente story de sa maman, la petite vient de gagner un concours d’équitation. En effet, sur la photo, on peut la voir aux côtés d’un cheval blanc, en train de recevoir une médaille. L’ancienne nageuse a accompagné cette story de quelques mots tendres.
« Fierté absolue ».
Une famille recomposée et heureuse
En voyant la petite Manon s’imposer dans le milieu sportif, on peut tout à fait comprendre la joie de l’ancienne championne. Et depuis son mariage avec Jérémy Frérot en 2018, Laure Manaudou a aussi un fils, le jeune Lou, né en 2017. De son côté, le petit garçon a choisi de se lancer dans le rugby. Et en 2021, les deux amoureux ont à nouveau donné naissance à un petit bébé. Mais pour l’heure, ils restent très discrets sur le sujet. Espérons que lui aussi pourra faire la fierté de ses parents. En effet, la mère de famille a confié que ces trois petits anges ne lui laissaient que peu de repos.
« Trois, ça prend du temps et beaucoup d’énergie. Je n’en aurai pas quatre. Mon boulot, c’est mère au foyer. » D’ailleurs, la belle sait parfois s’accorder des pauses. « Quand j’ai vu ce que c’était d’être à la maison avec trois enfants, j’étais contente de partir. »
Mais on sait qu’elle vit désormais avec son époux et sa petite famille, quelque part, non loin du bassin d’Arcachon. D’ailleurs, le clan a même dû évacuer sa villa pendant plusieurs jours cet été. En cause ? Des incendies meurtriers ont sévi dans la région. Toutefois, alors même qu’elle a pris sa retraite, Laure Manaudou garde des habitudes de vraie sportive. Alimentation, entraînement… pas question de se laisser aller ! Elle sait sans doute qu’il n’y a pas meilleure idée que de donner l’exemple, pour donner une bonne éducation aux plus jeunes.