Caroline Receveur dévoile sa routine sportive et son alimentation : « Ce n’est pas une quête du corps parfait »

Après plusieurs mois de combat contre la maladie, Caroline Receveur n'a qu'une priorité retrouver la forme, pour se sentir belle et en bonne santé.

© Instagram @carolinereceveur

À l’été 2023, la jolie blonde a fait une annonce difficile à ses abonnés. En effet, l’ancienne candidate de Secret Story a eu un grave cancer du sein. Au départ, elle a préféré garder ce diagnostic pour elle. Même si Caroline Receveur a immédiatement pu compter sur le soutien de son compagnon, Hugo Philip. Elle a fini par tout raconter à ses followers. Jour après jour, elle a partagé son quotidien, entre fatigue, chimiothérapie et opérations.

À présent, la jeune maman a l’air d’aller mieux. Elle subit toujours des examens pour éviter toute rechute. Elle prend aussi le temps de souffler, et de se reposer. Afin de ne pas épuiser son corps. Mais Caroline Receveur reste une grande fan de sport. Et elle sait que l’exercice peut vraiment aider quand on cherche à avoir la pêche. Pour avoir une santé de fer, elle se bouge chaque jour. Tout en ayant un régime alimentaire sain et complet. Interrogée par ses internautes, elle a décidé de partager ses habitudes, en détail…

Caroline Receveur fait tout pour reprendre du poil de la bête

Dernièrement, la compagne d’Hugo Philip avait déjà évoqué sa tendance à faire des siestes. Un nouveau rituel qu’elle a adopté en convalescence. Et qui lui permet de renforcer son système immunitaire. Après tout, la belle est toujours en convalescence. Et son organisme reste un peu fragile. Mais si Caroline Receveur se repose, elle n’oublie absolument pas de dépenser. Son objectif n’est pas de maigrir ou de se transformer. Il s’agit plutôt de se renforcer, après son difficile combat contre le cancer :

« J’alterne Pilates Reformer, Yoga et renforcement musculaire 6 jours sur 7 + marche active de 45/60 minutes tous les matins. Et parfois en fin de journée également. Je ne me base pas sur le nombre d’heures. Mais sur le plaisir que me procure l’activité en question. Si je suis fatiguée, je m’écoute et annule ma séance, pour laisser mon corps se reposer. Cette routine est devenue un besoin et me procure énormément de bien. », explique la belle.

Ces bonnes habitudes lui permettent d’avoir une progression fluide, sans forcer. En avançant lentement et sûrement.

« Les changements qui s’opèrent sur mon corps se font naturellement. Et sans pression. Ce n’est pas une quête du corps parfait. Même si bien évidemment, les muscles et les abdos se dessinent de jour en jour. Et ce n’est pas pour me déplaire. »

Les stories de Caroline Receveur le 21 avril 2024
Les nouvelles habitudes de Caroline Receveur – Crédits Photos : Instagram @carolinereceveur

Pour aller mieux, Caroline Receveur joue également sur ses repas. Elle fait bien 3 repas par jour, mais sans forcément s’imposer des horaires classiques. Au menu ? Des vitamines et des protéines. Et surtout, de la simplicité. Pour des apports suffisants et une digestion tranquille.

« Je ne petit-déjeune pas le matin. J’ai essayé, mais ça ne me convient pas du tout. J’aime faire ma marche et mon sport à jeun. Je mange mon premier repas aux alentours de 11 h 30. En général, des œufs brouillés, du blanc de poulet, de l’avocat, une tranche de pain au levain. Puis je mange un encas vers 16 h : œufs durs, blanc de poulet, houmous, noix. Enfin, je dîne vers 19 h boeuf, poulet ou saumon, un peu de pâtes ou riz et de légumes. Je mange assez simple et évite de faire des mélanges de légumes, sinon je digère mal. En dessert après mes repas, quelques carreaux de chocolat noir. Et des petites douceurs quand je suis au restaurant. Je vois 1,5 à 2 L d’eau par jour. »

Même si chacun a ses préférences, on dirait que Caroline Receveur a trouvé un régime qui lui fait beaucoup de bien !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :