Pierre Garnier (Star Academy 11) : Célibataire ou en couple ? Il répond enfin !

Pierre Garnier a répondu sans fards aux questions sur sa vie amoureuse lors de son passage sur NRJ Belgique. On vous dit tout.

© YouTube @CliqueTv

Pierre Garnier a un certain potentiel de bourreau des cœurs. En effet, son single Ceux qu’on était revient sur une romance fictive qui aurait pris fin. Néanmoins, dans les paroles du titre, on y décèle un brin de nostalgie. Et surtout cette volonté d’en garder que le meilleur. Il reste fort à parier qu’avec sa voix d’ange, nombre de ses fans se sont pris à s’imaginer une romance passée avec le chanteur.

Au réel, Pierre Garnier, c’est aussi, près de 3 millions d’écoutes sur Spotify. Un clip qui cartonne sur YouTube avec plus d’un million de vues. Et un disque de platine. De plus, son talent certain lui permet d’écumer les plateaux télé et interviews sans avoir à rougir. Ainsi, on a pu le retrouver sur The Voice Belgique. Celui-ci s’y est mis à rêver d’une place de juré en posant dans l’un des fauteuils rouges. Ou encore sur NRJ Belgique et c’est à ce moment que Pierre Garnier a enfin répondu à la question qui taraude ses fans… Est-il célibataire ? C’est ce qu’on va vous révéler.

Pierre Garnier en couple ?

Il faut savoir que durant cette saison 11 de la Star Academy, une folle rumeur autour de Pierre Garnier et Héléna courrait. En effet, les téléspectateurs présentaient un début d’idylle entre les deux chanteurs. Toutefois, l’ami de Quentin Mosimann avait déclaré à ce propos auprès de Télé Loisirs :

« Je sais très bien quelle est ma relation avec elle, elle est purement amicale et je sais que c’est la même chose pour elle »

Fort de cette nouvelle, NRJ Belgique n’a pas hésité à demander au chanteur si sa vie amoureuse avait subi un changement depuis. Et la réponse de Pierre Garnier a été sans appel :

« Euh, amoureuse, elle est… Elle n’existe pas ! »

Une réponse, on ne peut plus claire, qui laisse l’occasion à ses fans de rêver encore un peu !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :