Natasha St-Pier : la chanteuse au cœur d’une polémique depuis la prise de parole d’Inès Reg

Ce lundi 25 mars, Natasha St-Pier se retrouve au coeur d'un retournement de situation. Inès Reg a brisé le silence autour de la rumeur qui les concernait, les internautes sont en folie depuis cette prise de parole. On vous raconte.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Danse avec les stars se trouve actuellement dans une tourmente sans nom. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Inès Reg a levé le voile sur son altercation avec Natasha St-Pier ce dimanche 24 mars. Dans sa story Instagram, l’humoriste a dévoilé ce qui se serait réellement passé. Dans le but de se sortir de cette vague de harcèlement. Le moins qu’on puisse dire, c’est que si tout cela se trouve avéré, la situation risque d’être complexe pour Natasha St-Pier.

En effet, la chanteuse avait pourtant réussi à conquérir le cœur du public avec sa prestation lors du prime du 22 mars. Effectivement, son tango a plus que séduit les juges. La chanteuse québécoise a incarné son personnage à la perfection.  Malheureusement, ces performances n’effaceront pas la prise de parole d’Inès Reg, et surtout les propos que Natasha St-Pier aurait tenus. Après ce retour de flamme, la polémique a explosé sur X, on vous raconte.

Natasha St-Pier : Taxée de racisme sur X

La story d’Inès Reg est limpide. L’humoriste estime que son bad buzz et l’acharnement dont elle se trouve victime provient du fait que ce soit, une femme cumulée à ses origines maghrébine. D’ailleurs sur X les internautes, n’ont pas manqué de réagir à cette conclusion :

D’autres encore ont décidé de jouer la carte d’humour noir :

Quoi qu’il en soit, aucun membre du casting de Danse avec les stars n’a commenté l’affaire autour de Natasha St-Pier. Compte tenu de la gravité de la situation, il serait préférable que chacune des parties assume ses torts, s’il y en a et sans langue de bois.

Natasha St-Pier : Elle brise le silence

Natasha St-Pier a décidé cet après-midi de prendre la parole quant aux allégations d’Inès Reg. En effet, l’artiste a annoncé s’exprimer en détail sur cette affaire aux alentours de 21h sur Instagram. Ainsi, elle a expliqué :

« Depuis le début je garde le silence parce que je suis pas une personne à polémique »

De plus, elle a ajouté :

« Et vu la gravité des accusations qui sont proférées, vu l’inexactitude, les omissions voire même les contres-vérités qui sont dites je vais devoir y répondre »

Il reste fort à parier que cette affaire n’a pas dit son dernier mot. D’autant plus qu’Inès Reg aurait fait ses story sans l’accord de la production de TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @sunday_ieup

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :