Kate Middleton : après l’annonce de son cancer, elle reçoit le soutien de Harry et Meghan

Le monde est sous le choc. La princesse Kate Middleton a annoncé avoir un cancer ce 22 mars. Aussi, le prince Harry et sa femme n'ont pas manqué de lui envoyer un message de soutien.

© Getty Images

C’est la nouvelle qui a secoué le monde. La princesse Kate Middleton a un cancer à l’âge de 42 ans. À l’origine de tout ça, une opération abdominale. Dans son communiqué, elle explique que les chances que son problème de santé évolue en cancer étaient très faibles. Malgré le succès de son opération, les examens suivants ont révélé des cellules cancéreuses. D’où le silence radio de la famille royale depuis la dernière apparition officielle de Kate Middleton le 25 décembre. Néanmoins, il n’en a pas fallu plus pour que cette disparition alimente toutes sortes de rumeurs. D’ailleurs, suite à la prise de parole de Kate Middleton, les internautes n’ont pas manqué de réagir à tous ceux les avaient alimentés.

De l’autre côté, les personnalités n’ont pas manqué de lui témoigner leur soutien public. Notamment du côté de sa famille. En effet, le roi Charles III lui aussi en proie à un cancer, a indiqué soutenir Kate Middleton. De même, son frère a livré un message poignant. De l’autre côté de l’Atlantique, l’ancien couple royal Harry et Meghan ont aussi fait savoir leur soutien. Toutefois, les circonstances s’avèreraient différentes pour eux.

Kate Middleton : Toujours en froid avec Harry et Meghan ?

Ainsi, le beau-frère de Kate Middleton a fait savoir le soutien de sa famille via un communiqué de la BBC. Ainsi, le couple a déclaré : 

«Nous souhaitons santé et guérison à Kate et sa famille et espérons qu’ils pourront le faire en privé et en paix»

Cependant, là où bât blesse, c’est qu’ils ont appris la nouvelle en même temps que le reste du monde. D’après une source du New-York Post

«Ils n’en avaient aucune idée et n’ont appris la nouvelle qu’à peu près au même moment où le reste du monde l’a découvert. Cela montre les dommages irréparables qu’ils ont causés»

Une bien triste nouvelle, pour le couple qui a décidé de fuir pour se préserver. La fameuse source a poursuivi : 

 «La confiance a été brisée et la famille royale est d’accord pour prendre ses distances»

En revanche, malgré ce climat de tension familiale, Kate Middleton a tenu à rassurer. En effet, elle affirme être sur la voie de la guérison grâce à son équipe de médecins.

Sources : cnews.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :