Cindy Reymond (Familles nombreuses) : Elle partage une première photo avec sa compagne

Séparée de son ex-conjoint depuis plusieurs mois, Cindy Reymond a décidé de montrer son bonheur avec sa petite amie.

© Crédits photos : Instagram @cindyfamily.off

Afficher Masquer les titres

Depuis 2020, TF1 a lancé une émission qui passionne les Français. Dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, les caméras suivent le quotidien de plusieurs parents. Au fil des saisons, certaines tribus ont cessé d’apparaître dans le docu-réalité. Néanmoins, la plupart continuent à donner de leurs nouvelles, via les réseaux sociaux. Ainsi, Amandine Pellissard et son conjoint ont stoppé les tournages, mais ils ont annoncé leur reconversion dans les vidéos de charme. Mais d’autres anciens participants, à l’image de Cindy Reymond, mènent une existence plus conventionnelle. La mère de famille, récemment divorcée, a ainsi montré qu’elle avait su refaire sa vie.

Du conte de fée au divorce

La première fois que sa famille a participé au programme, Cindy Reymond semblait nager dans le bonheur. Avec son époux Fernand, elle se consacrait à l’éducation de ses neuf enfants. Pourtant, au début de l’année 2022, le couple a indiqué sa séparation. Une décision prise d’un commun accord, qui a beaucoup surpris le public.

Toutefois, à l’époque, Cindy Reymond avait pris la peine d’expliquer ce choix à ses abonnés.

« On a beau rester humble et neutre, il y a des choses, des faits, des épreuves à surmonter qui détruisent, des choses qui rendent malheureux, tristes. On a beau se soutenir dans toutes ses épreuves qui nous touchent depuis plusieurs mois, plusieurs années, ça ne fait pas tout et depuis plusieurs mois c’est ce qui se passe chez nous. J’ai donc pris la décision de la séparation avec Fernand. »

Malgré tout, les deux ex-époux conservent de bonnes relations. En effet, ils ont eu trois enfants ensemble. Et Cindy Reymond entend bien maintenir le lien entre le père et les petits, en bonne intelligence.

 

« Fernand est et restera le papa de mes enfants et malgré ce tournant difficile dans notre vie j’en appelle à la bienveillance et au respect pour eux. Bien évidemment, la priorité est de préserver les enfants. »

De son côté, le père de famille a eu l’air de bien rebondir après cette rupture. Ainsi, il a décidé de se prendre en main, et se remettre au sport pour retrouver la silhouette de sa jeunesse. Et cette décision difficile paraît avoir eu des effets positifs pour l’un comme pour l’autre.

Cindy Reymond nage dans le bonheur

Depuis août dernier, la jeune maman assume sa nouvelle histoire d’amour. Elle a fait cette révélation, alors qu’elle mettait les choses au clair, après des rumeurs ayant circulé sur la Toile. En effet, certains internautes s’interrogeaient sur la présence d’une habitante dans la maison. Pourtant, il ne s’agissait que de la fille, adulte, de Cindy Reymond.

« Et oui, ce n’est pas ma chérie (oui, oui mon amoureuse est bien une femme, vous ne le savez certainement pas, je vais donc vous donner l’info). Ça évitera de colporter vos inventions, mais j’ai déjà été avec des femmes auparavant dont une relation de 3 ans). »

La nouvelle compagne de l’ex-candidate de Familles Nombreuses demeure toutefois assez discrète. Aussi, elle apparaît quelques fois sur le compte Instagram de Cindy Reymond. Mais son visage reste masqué la plupart du temps. Et le cliché publié à l’occasion de la Saint-Valentin ne fait pas exception. En revanche, une tendre légende accompagne la photo des deux femmes.

« Aujourd’hui c’est la Saint-Valentin. Qu’importe. Chaque jour à tes côtés font que chaque jour, c’est la fête des Amoureuses, la fête de l’amour… Mon rayon de soleil, ma joie de vivre, ma destinée. Parce que c’était écrit, parce que ma vie a été semée d’embûches et tant mieux, parce que depuis toujours, je savais que toi et moi, c’était juste une évidence. Je t’aime aussi fort que le soleil brille, je t’aime comme jamais. »

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :