Familles nombreuses : Cindy Van Der Auwera publie une photo d’elle amincie, les internautes sous le charme

Récemment, une candidate de Familles Nombreuses a dévoilé un changement corporel radical. En effet, elle semble très amincie ces derniers temps.

Familles nombreuses : Cindy Van Der Auwera publie une photo d’elle amincie, les internautes sous le charme – Source : Capture TF1

Ces derniers mois, une candidate de l’émission de TF1, Familles Nombreuses, a entrepris un changement radical. En effet, une mère de famille a pris la décision de perdre du poids. Et on ne peut pas dire qu’elle n’a pas réussi ! Cindy Van Der Auwera semble donc redoubler de force dans sa lutte pour perdre du poids. Et les mois d’efforts semblent alors payer ! En effet, elle a récemment dévoilé une photo d’elle sur son compte Instagram. Une photo qui a grandement bluffé ses abonnés. Les internautes l’ont alors inondé d’une vague de compliments sur ses efforts et sa perte de poids clairement réussi ! On vous explique tout ici ! 

Familles Nombreuses : Une candidate a perdu du poids

Comme expliqué, Cindy Van Der Auwera, mère de 11 enfants avait révélé se sentir mal dans sa peau. Il faut dire qu’après 11 enfants, le corps humain montre quelques faiblesses. Toutefois, la candidate de Familles Nombreuses ne s’est pas laissée abattre. Au contraire ! Depuis quelques mois, Cindy Van Der Auwera se donne à fond au sport. Et ce, dans un objectif de perte de poids. Et il semblerait que ses efforts finissent pas payer ! Fière de ses résultats et de son changement radical, la candidate de Familles Nombreuses n’hésite donc pas à dévoiler une photo de son corps visiblement aminci. Et ce, sur son compte Instagram. On peut alors voir la mère de famille, souriante, avec des résultats visibles. Une photo qui a engendré une vague de commentaires de soutien et de félicitations. 

Les internautes et plus précisément les abonnés de la candidate de Familles Nombreuses ont alors souligné le changement corporel radical. « Vous avez bien perdu, vous êtes vraiment bien comme ça », « Très belle, ne lâche rien », « Moi je vous dis bravo, vous êtes une maman heureuse tant mieux ». Ou encore « Vous êtes très belle, superbe résultat et beaucoup de volonté de votre part », « Quel merveilleux changement ! », « Resplendissante », « Magnifique », peut-on lire entre autres. Des messages encourageants qui vont sans doute ravir Cindy Van Der Auwera. Étant mère de 11 enfants, son physique et son bien-être ont longtemps été mis de côté. Et ce, pour pouvoir pleinement s’occuper de ses enfants. Or, c’est l’heure de prendre soin de soi. Et Cindy Van Der Auwera a fait exactement cela ! 

e

« Je continue avec la force d’y arriver » 

Malgré tout, la candidate de Familles Nombreuses reste tout de même discrète sur son changement physique. En effet, bien qu’elle dévoile des photos d’elle de temps en temps, elle compte rester discrète sur ses efforts. Cindy Van Der Auwera n’apportera alors pas plus de détails quant à son envie de perdre du poids. On peut toutefois lire des petits messages en légende de sa photo. La mère de famille a donc décrit être « bien dans sa peau » et « bien dans sa tête ». Elle a même conclu sa publication Instagram en écrivant une phrase assez philosophique. « Le meilleur à venir c’est l’avenir ». Sa motivation constituerait un boost pour de nombreux abonnés qui suivent la candidate de Familles Nombreuses et qui souhaitent également perdre du poids. Cindy Van Der Auwera a traversé une période très difficile dans le début de sa perte de poids.

Il faut savoir trouver la motivation mais surtout ne pas la perdre. Malgré les hauts et les bas, il semblerait que la candidate de Familles Nombreuses ait réussi à perdre près de 17 kilos. Une perte considérable ! En effet, il y a quelques semaines, la mère de famille a partagé un avant/après de ses progrès. « -17 kg. Vous m’avez réclamé les photos : elles sont là et je suis maintenant fière de vous les partager. Je sais que j’en ai encore à perdre [15 kilos selon Cindy Van Der Auwera, NDLR]. Mais de me voir avant et maintenant me motive plus que jamais. Je continue avec la force d’y arriver. Je fais des périodes de stabilisation entre deux pour ne pas reprendre. J’étais bien dans ma tête, moins dans mon corps. Aujourd’hui j’ai la fierté de montrer mes tenues, mon nouveau look… Je ne lâcherai rien », a-t-elle donc confié à ses abonnés sur Instagram. 

Source : Pure People