Ambre Dol Familles nombreuses : la maman se confie sur sa récente séparation

Ambre Dol (Familles Nombreuses) traverse actuellement une séparation. Une période difficile et synonyme de changement.

Ambre Dol Familles nombreuses : la maman se confie sur sa récente séparation – Source : Capture TF1

Une tribu de l’émission de TF1 connaît actuellement une période difficile. En effet, Ambre Dol (Familles Nombreuses) et ses enfants doivent affronter de nombreux changements en ce moment. Le 25 novembre, la mère de famille a fait une annonce qui a surpris de nombreux abonnés. En effet, elle a récemment annoncé sa séparation avec Alexandre. Bien que cette décision soit la meilleure pour elle et sa petite famille. Cela ne signifie pas pour autant que les changements soient faciles à vivre. Entre les déménagements, les valises et les sentiments, ce moment s’avère difficile à digérer pour Ambre Dol (Familles Nombreuses). Elle a récemment pris la décision de se confier sur les différentes circonstances de la séparation. Mais notamment du point de vue de sa famille et de l’impact que ça peut avoir sur eux. On vous explique tout ici !   

Ambre Dol (Familles Nombreuses) : une séparation douloureuse

Il n’y a pas de rupture facile. Surtout quand il y a des enfants en jeu. Et ça, Ambre Dol (Familles Nombreuses) le comprend malheureusement de mieux en mieux tous les jours. Le 25 novembre 2022, la mère de famille a pris son compte Instagram afin de faire une annonce inattendue. « Avec Alexandre nous avons décidé de prendre un chemin différent. Je resterai silencieuse sur notre séparation, j’estime que ça fait partie de notre jardin secret et surtout celui de nos enfants », a-t-elle confié. Et ce, suivi d’une photo d’elle et de ses enfants. Il convient de souligner qu’elle n’a pas réellement ouvert les portes à ses abonnés sur les raisons de sa séparation. Toutefois, le 2 décembre, en story Instagram, Ambre Dol (Familles Nombreuses) a fait quelques confidences au sujet de l’impact que cela a sur sa famille.  

En confiant ces détails à ses abonnés, elle compte aider ses abonnés dans les moments difficiles de sa vie. Ambre Dol (Familles Nombreuses) évoque sa séparation en toute confiance, tout en soulignant les aspects destructeurs que cela peut avoir pour la famille concernée. « Ça questionne beaucoup de personnes. Pendant presque un mois, je n’ai fait aucune prise de parole. J’en étais incapable. Des hauts et des bas, il peut y en avoir, on ne va pas se mentir », a-t-elle déclaré auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. Et ce, avant d’ajouter : « Une séparation, c’est comme un deuil, que ce soit votre choix ou le sien ! ». Il faut alors que la petite famille d’Ambre Dol (Familles Nombreuses) doit s’ajuster aux nouveaux changements, certaines journées sont plus faciles que d’autres. 

Affronter le nouveau : une épreuve difficile

Ambre Dol (Familles Nombreuses) partage continuellement son quotidien avec ses abonnés. Et il semblerait que, malgré les détails qu’elle omet, en parler constitue une thérapie. « Il faut le temps que tout ça se remette en place », avoue-t-elle. Et ce, avant de continuer en disant : « Ce n’est pas facile. Ils ont déménagé, ils ont de nouveaux repères. J’essaye de les accompagner au mieux, d’être un fil conducteur vers l’acceptation et c’est vrai qu’on essaye de mettre des petits rituels en place ». La mère de famille, Ambre Dol (Familles Nombreuses), tente d’être forte pour ses enfants. Et ce, malgré la séparation difficile qu’elle traverse. De plus, cette séparation n’affecte pas seulement les deux personnes concernées. Mais également les enfants de la tribu Dol. 

Suite à cette séparation, Ambre Dol (Familles Nombreuses) a pris une décision importante. En effet, elle a décidé de déménager et de se rapprocher de la maison de ses parents. Pour cela, avec l’accord d’Alexandre, la mère de famille a décidé de vendre la maison familiale. Une décision qui n’a pas dû être facile. « S’il y a des intéressés à Saint-Martin-de-Crau, elle sera prochainement en vente. Je ne veux pas garder cette maison », a-t-elle confié sur son compte Instagram. Espérons que sa famille puisse avancer et retrouver un calme prochainement.   

Source : Au Féminin