Mariés au premier regard : ce privilège inédit accordé à deux candidats suite à des circonstances exceptionnelles

Spoiler - L’imprévisible frappe « Mariés au premier regard ». Avec l’annulation du mariage de deux candidats, la production trouve une solution inédite.

© Crédits photos : M6

Afficher Masquer les titres

L’annulation du mariage de Laura et Anthony dans « Mariés au premier regard » a fait trembler les cœurs. En dépit de la sincérité de leurs sentiments, la maladie a posé un obstacle de taille. Laura a affirmé que ses émotions n’y sont pour rien, mais plutôt sa fragile santé.

Cependant, la production, résolue à leur donner une chance, a changé les règles établies. Une rencontre sans mariage se profile à l’horizon pour les tourtereaux. Les téléspectateurs vont bientôt assister à une rencontre qui pourrait faire naître une belle histoire d’amour malgré l’adversité. On fait le point dans cet article.

Annulation inattendue du mariage de Laura

Laura a fait une mise au point dans un entretien avec Télé-Loisirs. Elle a bien expliqué que son mariage dans « Mariés au premier regard » a été annulé pour des motifs indépendants de ses émotions.

Avec humour, elle a déclaré :

« Bien évidemment que ce n’est pas du tout à cause des émotions fortes que le mariage a été annulé. »

Plusieurs raisons y ont contribué.

« Je n’avais pas le droit de prendre l’avion, quand on part en lune de miel, on sait que pendant le tournage on ne dort pas beaucoup et au vu de ce qui m’était arrivé peu de temps avant, il fallait que je dorme correctement, que je mange correctement », a-t-elle énuméré.

Laura doit faire extrêmement attention dans son état fragile.

« J’avais mes perfusions d’immunosuppresseurs, donc je ne pouvais pas avoir trop de monde autour de moi, car j’avais un système immunitaire affaibli, donc il y avait plein de facteurs pour ce tournage qui n’étaient pas possibles. Finalement, les émotions, c’était le facteur le plus faible ! », ajoute-t-elle.

Laura raconte que les plans initiaux de l’équipe de « Mariés au premier regard » ont dû être modifiés à mesure que la gravité de sa maladie a été découverte :

« Plus le temps avançait, plus les médecins ne trouvaient pas ce que j’avais, plus on découvrait que ce que j’avais eu était très grave, que c’était une maladie de mes artères. »

Face à cette situation, l’équipe de « Mariés au premier regard » a dû prendre la décision d’annuler le mariage. En raison des délais de plus en plus serrés, il était préférable de l’annuler plutôt que de le reporter.

« Mariés au premier regard » : une annonce choc

Gilbert Bou Jaoudé s’est rendu lui-même chez Anthony pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Face à la caméra, celui-ci a exprimé ses craintes :

« Chaque fois que j’ai vu Gilbert, les nouvelles n’étaient pas forcément bonnes, donc j’appréhende, je me pose encore des questions. »

L’expert a alors annoncé de manière directe :

« Il faut que je vous dise pourquoi je suis venu vous voir aujourd’hui. C’est pour vous dire que ce mariage n’aura pas lieu. L’état de santé de la jeune femme avec qui vous êtes compatibles ne lui permet pas de faire ce mariage à l’aveugle et malheureusement, l’expérience s’arrête ici. »

Anthony est pris de court par cette annonce inattendue et en est bouleversé.

« C’est un coup de massue. Je suis vidé de tout et je me dis : “Ton rêve, tu ne le connaîtras pas” », a déploré le candidat de « Mariés au premier regard ».

Il ne cache pas son désespoir à son interlocuteur. :

« C’est comme un échec parce qu’on n’a pas été au bout des choses (…) J’aurais été prêt à attendre encore. Mais là en fait, tout s’arrête maintenant et du coup, tout ce qui m’est passé par la tête depuis ces mois et bien, je n’aurai pas les réponses, parce qu’on ne vivra pas ces choses-là. C’est un peu comme si on m’enlevait quelque chose. »

Puis devant la caméra, il confie :

« J’ai mis tellement d’espoir et de sincérité dans ma démarche, j’avais envie de croire au destin pour une fois (…) Là, on te dit non, tu n’auras rien et je trouve ça injuste, parce que ce n’est pas elle qui a décidé. »

Cependant, peut-être que tout n’est pas perdu pour les âmes sœurs de « Mariés au premier regard ».

« Mariés au premier regard » : une rencontre inédite

Malgré leur compatibilité à 77 %, Laura et Anthony sont confrontés à un destin implacable. Leur mariage ne pourra pas avoir lieu comme prévu. Dans une lettre émouvante adressée à son cher et tendre, Laura a développé les raisons du problème, soit l’AVC dont elle avait été victime.

Elle lui explique qu’elle doit prendre un repos total d’au moins un mois. La production de l’émission M6 est juste contrainte de suivre les recommandations médicales. Malheureusement, la candidate n’aura pas la chance de rencontrer son prétendant.

Cela dit, la production est tout de même convaincue de la compatibilité des candidats. Elle a donc décidé de bouleverser les règles du jeu. L’équipe compte ainsi organiser une rencontre sans mariage, une initiative totalement novatrice dans Mariés au premier regard.

Ce lundi 22 mai 2023, les téléspectateurs auront donc l’occasion de découvrir la rencontre entre Laura et Anthony sur 6Play. La question qui se pose désormais est de savoir si ce duo va entamer une belle histoire d’amour.

Ce qui est certain, c’est que les candidats pourraient s’entendre à merveille. Dès leur première rencontre, ils ont déjà échangé des plaisanteries complices, comme en témoignent les extraits récemment publiés sur les réseaux sociaux.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :